• Mes dessins !!!

    Après dix mois d'arrêt j'ouvre enfin ma boite de pastels et je me remets à mon occupation favorite !!! 1 dessin de 2017.....

    Mes dessins !!!

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Février 2017 à 11:56

    Waouh ! quel talent. J'adore

    Bisous

    2
    Vendredi 3 Février 2017 à 12:13

    Et bien parfait!J'aime beaucoup! En fait le temps travaille en nous même si nous mettons en sommeil un moment notre créativité! bise de jour! glasses! Continue-bien sur ce joli chemin! Je t'y encourage! cool!

    3
    Vendredi 3 Février 2017 à 12:50

    voilà chose faîte, maintenant que tu as retrouvé le chemin des couleurs tu vas nous régaler et émerveiller nos yeux. Joli choix de couleurs, très doux au regard, belle lumière.

    bisous. d'jack

    4
    Vendredi 3 Février 2017 à 18:08

    Avoir une passion, et du talent ! comme j'aimerais ça !!!
    bisous Aline

    5
    Vendredi 3 Février 2017 à 19:54

    Oui beaucoup de talent !

    Michel

    6
    Vendredi 3 Février 2017 à 23:58

    Comme c'est beau ! Malgré ta longue pause, c'est sûr, tu n'as pas perdu la main ! Bravo !

    Je te souhaite un bon week-end pas trop tempêtueux. Bises

    7
    Samedi 4 Février 2017 à 07:46

    Tu as bien raison de t'y remettre, pour notre plus grand plaisir !

    Bon week-end

    gros bisou

    8
    Samedi 4 Février 2017 à 07:47

    vu e temps  tu vas pouvoir profiter  de tes pinceaux !!! QUEL TALENT cela serai dommage de ne pas continuer  FÉLICITATIONS   bon weekend  bises venteuses 

    9
    Samedi 4 Février 2017 à 20:56

    Quelle bonne idée de se remettre à sa passion! Surtout avec un tel talent! C'est juste magnifique!

    Bonne soirée

    10
    Dimanche 5 Février 2017 à 17:36

    Mon mari a fait pendant des années de la peinture.

    Il a abandonné maintenant, très belle occupation.

    Bises

    11
    Dimanche 5 Février 2017 à 19:40

    Bonsoir ,c'est juste magnifique ,j'adore .Bonne continuation .

    Bisou

    12
    Lundi 6 Février 2017 à 07:14

     “Le vent n’a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres.”hihihihi aujourd'hui les pauvres vont être secoué !!!!  ma fenêtre de cuisine est ouverte  il fait doux et je vois mon olivier doucement caressé  ; pour l'instant pas de panique  !!!!  je te souhaite un bon lundi et une excellente semaine  big bises 

    13
    Nicky
    Lundi 6 Février 2017 à 09:06

    C'est très réussi pour une reprise, j'aimerais avoir ton talent.

    Bisous Aline bonne semaine.

    Nicky

    14
    Lundi 6 Février 2017 à 21:21

    tu est une bien belle artiste quelle chance,bravo

    Bises de Mireille

    15
    Lundi 6 Février 2017 à 21:29

    Bonne semaine à toi aussi Aline!Bise du soir! biggrin!

    16
    Lundi 6 Février 2017 à 23:14

    et bien bravo tu a eu raison de t y remettre

    c 'est superbe tu as du talent bisous amie

    17
    Mercredi 8 Février 2017 à 08:01

    Bonjour Aline

    Tu as tout à fait raison de reprendre crayons et pinceaux

    car tu as beaucoup de talent.

    C'est une merveilleuse façon de s'exprimer

    Gros bisous

    Paula

    18
    Vendredi 10 Février 2017 à 11:22

    Toujours autant de talent ! Bisous de Lydie

    19
    Samedi 11 Février 2017 à 07:00

    C'est juste magnifique. je suis en admiration. Tu as du talent. BRAVO !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :