• Mes Dessins !!!

    Mes Dessins !!!

    Une première pour moi, des oiseaux. Des Macareux !!!

    pastels secs et pastels gras sur papier "pastel touch" 40X50 fond gris


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Mars 2018 à 08:10

    Quel talent !

    Je suis admiratif ...

    Bonne journée Aline

    Michel

    2
    Lundi 26 Mars 2018 à 08:21

    Un beau début.... Ou une belle continuité

    Quelle passion !

    Gros bisou et surtout une bonne semaine

    3
    Lundi 26 Mars 2018 à 10:52
    J'adore! Bonne journée
    4
    Lundi 26 Mars 2018 à 11:08

    Bravo , pour une première c'est un coup de maître , c'est très réussi .

    Bonne journée à toi Aline

    Gros bisous

    5
    Lundi 26 Mars 2018 à 13:30

    felicitations

    bisous

    6
    choco
    Lundi 26 Mars 2018 à 14:41

    Comme tu dois être heureuse Aline ! je t'admire !...
    Moi je l'ai été pour un simple découpage ce matin ! ... comme quoi ! ...
    Bisous

    7
    Lundi 26 Mars 2018 à 15:26

    Ils sont beaux en haut sur la falaise.....

    Bonne semaine

    8
    Lundi 26 Mars 2018 à 20:59

    Bonsoir 

    Superbes tes dessins,félicitations ! Bonne semaine  amitiés 

    9
    Lundi 26 Mars 2018 à 21:15

    coucou Aline, tu vas bien? pas trop le temps de passer sur les blogs des copines en ce moment,

    un emploi du temps de ministre.

    Ils sont trop beaux tes macareux, une réussite pour une première...on va voir d'autres oiseaux?

    Bisous, bonne semaine

    Joëlle

    10
    Lundi 26 Mars 2018 à 22:15

    Coucou Aline! Bravo pour tes macareux! J'adore ces oiseaux! Connais-tu le roman de "La petite boulangerie du bout du monde"? Il y est question d'un macareux qui se laisse apprivoiser et devient le compagnon fidèle de l'héroïne! Je t'embrasse et Bonne semaine! biggrin!

    11
    Mardi 27 Mars 2018 à 11:18

    Bonjour Aline

    Je te souhaite une très agréable journée.

    Gros bisous

    12
    Mardi 27 Mars 2018 à 11:56

    Tu es vraiment très douée, le pastel n'est pas toujours facile à travailler bravo.

    13
    Mercredi 28 Mars 2018 à 05:13

    Pour aujourd hui♥petit bonheur♥

     

    La vie as tant de petits plaisirs à offrir

    Un beau rayon de soleil

    Un petit arc-en-ciel après un jour de pluie

    Le gazouillis d'un oiseau 

    La beauté de ton tableau 

    Le scintillement des étoiles

    Une belle fleur dans le vent

    Des nouvelles de tes proches 

    Un petit enfant à aimer

    Une fête à souligner

    Un bon bouquin à lire

    Un mail  recu d'un(e) ami(e)

    Quelqu'un de spécial à aimer

    Tu vois que dans la vie 

    Il y a pleins de petits bonheurs

    Que ce jour t'en apporte  beaucoup  

    Félicitations  ,big bisous  

    14
    Mercredi 28 Mars 2018 à 15:35

    J'ADORE. Au Canada lorsque nous y vivions nousallions en vacances à L'Ile du Prince Edward. Le macareux était l'emblème de l'ile. Ton dessin est une réussite. Grand BRAVO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :