• Mes mini-chaussures !!!

    Mes mini-chaussures !!!

    Mes mini-chaussures !!!

    Mes mini-chaussures !!!

    Mes mini-chaussures !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 15:12

    Tu as vraiment une collection unique !

    Bonne soirée.

    2
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 08:25

    Ah moi j'adore voir ta collection !

    Jamais je n'aurais pu fabriquer une minie chaussure ! Bravo

    Bonne journée

    Gros bisou

    (Vu tout le grand Evreux - c'est beau !! )

    3
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 09:53

    Elles sont bien jolies! Et je rêve devant celles en origami!

    4
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 15:29

    Adorables ! Je suis toujours très admirative devant ta collection.

    Belle fin de semaine. Bises

    5
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 17:55

    C'est "le pied" ta collection et il y en a tellement de différentes !
    Bonne fin de semaine Aline
    Léone

     

    6
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 07:30

    OH c'est trop mignon BRAVO. Moi je pars sur le chemin de mes racines la bourgogne et j'espère revenir très bientôt avec de belles photos GROS BISOUS 

    7
    Samedi 27 Octobre 2018 à 07:30

    ☂️☂️☂️☂️☂️

    Bonjour toi

    C'est avec un cœur léger

    Que j'aime lire tes commentaires que tu me laisse

    Chaque jour telle une enfant je guette leur arrivée

    Comme on guette un facteur et son courrier

    Par tes mots échangés ,est née notre amitié

    Et qu'importe si je ne te connais pas en vrai 

    Le plaisir de lire chaque billet celui ci particulièrement

     Et même d'y revenir pour le plaisir

     Me fais bien commencer la journée

     Malgré la pluie ici pour le weekend 

    Big bisettes ☂️☂️☂️☂️☂️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :