• Mes mini-chaussures !!!

    Mes mini-chaussures !!!

    Mes mini-chaussures !!!

    Mes mini-chaussures !!!


  • Commentaires

    1
    chocoreve
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 20:34
    Ravissantes ! bisous
    2
    Nanylyly
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 21:31
    La classe... très chic ...
    Bonne soirée.
    Bises
    3
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 22:31

    pti  bisous a toi

    mignon j 'aime c 'est a toi ?

    http://notrechampeauxnormandetsesalentours.over-blog.com/

    c 'est un blog de mon pays que je tiens avec une pote

    si tu veux le voir

    bonne soirée

    4
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 07:06

    Tu as raison de mettre un centimètre car on a du mal à les imaginer si petites et du coup on peut admirer le travail de précision que cela a dû être pour les fabriquer.

    Bonne journée

    Bisou

    5
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 09:03

    Tu as une collection incroyable !

    Bonne journée.

    6
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 10:31

    Tellement mignon. J'adore ta collection. Bises

    7
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 11:04

    Bonjour Aline

    Je suis vraiment fan de tes petites chaussures , quelle réalisme cool!

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    8
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 11:26

    Ma préférence va à la paire dorée sur la première photo!

    Bon, je ne les mettrai pas aux pieds (talon un peu trop haut pour moi!) mais je les aime beaucoup!

    Bonne journée

    9
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 13:43

    Coucou Alinech,

    J'suis admirative, elles sont toutes plus jolies les unes que les autres.
    J'aime bien la dernière, j'en avais une paire presque identique.
    Mais ça c'était du temps où je portais encore des talons hauts

    Bonne journée
    Bises
    Marie

    10
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 07:32

    Un petit signe de la main

    Ça ne coûte rien, ça fait du bien 

    C'est ce petit signe que je t'envoie ce matin

    A toi mon amie ....de loin

     

    Accompagné de gros bisous et de doux câlins

    Pour te remercier de ton billet j'adoooore 

    11
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 11:17

    Hello Aline

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous

    12
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 20:36

    Bonsoir ,Elle sont magnifique Bisou

    13
    Nicky
    Samedi 12 Janvier 2019 à 09:01

    Elle est superbe ta collection.

    Bisous bon week-end.

    Nicky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :