• Mes Pastels !!!

    Premier de l'année 2016 et premier d'une série sur la lecture !!!

    "Lecture Cocooning" 30X40 sur papier pastelmat.

    Mes Pastels !!!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 11:43

    Il faudra me dire un jour en mp si tu veux combien tu vends tes pastels ?

    Parce que moi je me verrais bien te faire une commande de femme regardant la mer !

    Tu dessines si bien, c'est tellement beau !

    merci pour tout cela Aline.
    Bon dimanche

    Bisou

    2
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 20:52

    C'est beau ! Je me rends compte que la peinture a un certain succès, 3 de mes collègues  et 3 parmi les blogs que je consulte. Je suis admirative car je dessine très mal, et pas douée en peinture, même pour celle de la maison. Bonne nuit.

     

    3
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 21:49

    Belle composition et très beau rendu de matières : coussin , chair ....  

            Bravo !   Biz , @mitiés   Alain .  

         

    4
    Lundi 25 Janvier 2016 à 17:30

    Magnifique !!  Quel talent tu as !!

    Bon début de semaine gros bisous Rozy

    5
    Lundi 25 Janvier 2016 à 18:07

    Hum, j'aime !

    Je te souhaite une très bonne fin de journée!

    ....j'ai un ex collègue de boulot qui habite  l'île Lacroix depuis belle lurette.

    6
    Lundi 25 Janvier 2016 à 18:28

    Comme c'est joli ,bravo ! C'est très bien rendu,j'ai envie de tâter les tissus ,la fourrure ,lui remonter ses chaussettes épaisses ...bah oui,j'adore les chaussettes :) Bisous de domi ♥

    7
    Lundi 25 Janvier 2016 à 20:44

    on a enfin fini le décollage, je suis sur les rotules lol!

    je vais bien dormir je pense..

    bonne soirée, gros bisous smile

    8
    beatrice
    Mardi 26 Janvier 2016 à 09:11

    moi aussi j'aime bien les chaussettes

    9
    Mardi 26 Janvier 2016 à 11:35

    magnifique 

    et la lecture , je ne sais vivre sans 

    et des livres PAPIER ..............................

    bises

    10
    Mardi 26 Janvier 2016 à 14:59

    Kikou Aline,

    Voilà des semaines que je veux t'écrire. Je pensais le faire par la poste et après avoir cherché et rechercé, je me suis rendue compte que ... j'ai perdu ton adresse ! Tant pis ! Je passerai donc par ton blog pour te souhaiter (ouf ! il est encore temps !) une très belle année 2016 ainsi qu'à ta petite famille.

    Merci de ton passage chez moi.

    Gros bisous

    11
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 16:12

    Dès que j'ai vu ton nouveau tableau, j'ai pensé à une amie qui adore les chaussettes, lire et tricoter. C'est une normande aussi.

    Je crois qu'elle t'a écrit !

    Bisous de Lydie

    12
    uneautremarie
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 10:03

    un pastel bien réussi encore une fois ...

    J'aime moi aussi le rendu des matières : moelleux des coussins , fourrure vaporeuse , chaussettes confortables , mais aussi légèreté et détails de la dentelle ...

    Le livre , je vois d'ici un livre ancien ( j'aime beaucoup l'odeur des vieux bouquins ) la couverture semble être en cuir !!....

    J'aime l'idée du café qui accompagne ce joli et agréable moment de lecture ... Tout est paisible dans ce tableau .... C'est chouett' .....

    Amitiés vers toi Aline .... Bonne journée

    Marie

    13
    Samedi 30 Janvier 2016 à 11:05

    C'est vraiment très beau ce que tu fais !yes

    Bises amicales.

    14
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 12:57

    Mais c'est moi le dimanche après-midi! biggrin cocooning, douceur, calme et sérénité, ne manque plus qu'un de mes félins..Lol! je suis sûre que ce pastel est le 1er d'un série qui va bien me plaire! gros bisous et bon dimanche

    15
    Lundi 1er Février 2016 à 23:04

    Tu as bien du talent, c'est superbe, bravo.

    Bise de Mireille

    16
    Samedi 6 Février 2016 à 19:31

    Coucou Aline, désolée pour le retard, j'ai le bonheur de me retrouver devant une beauté, malgré la douceur j'ai envie d'enfiler ces chaussettes, de prendre ce merveilleux livre et d'y passer la nuit, pour que je déguste le café il me manque juste une bonne crème dessus, je suis très difficile en café, bon blague à part tu ne vas pas le garder celui ci, tout est magnifique, tu as même poussé à faire la dentelle du déshabillé, tu es comme le bon vin tu te bonifies. beurk Le dernier et la moitié du premier mois de l'année a été difficile avec la santé de ma moitié, j'ai eu un passage à vide derrière, les accus sont rechargés, j'ai repris mes pinceaux aujourd'hui, bonté que cela fait du bien.

    Bon WK, bisous. d'jack

    17
    Dimanche 7 Février 2016 à 19:37

    magnifique.....me fait penser à une image que j'ai vue chez Domi....bravo Chrisline l,artiste......bonne soirée...gros bisous

    18
    Mercredi 16 Mars 2016 à 15:22

    Magnifique travail. Je suis en admiration devant tant de talent. Bravo

    19
    Samedi 20 Janvier 2018 à 22:48

    Quel talent tu as, j'adore ce tableau.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :