• Mes pastels !!!

    Soleil et chaleur sur toute la France..... peut-être même un peu trop chaud pour exposer les petits comme sur ce pastel !!!

    "LA PLAGE"

    Mes pastels !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juin 2022 à 17:27

    Coucou

    Ah j'ai eu envie d'y aller à la mer mais j'ai vite déchanté en ayant une bouffée de chaleur suffocante sur le visage LOL

    Encore un très beau pastel !

    Bonne fin de journée

    Bisou

    2
    Mercredi 15 Juin 2022 à 18:10

    Bonsoir Aline et merci pour ta visite. Chez nous la chaleur a été  plus que supportable car nuageux, et même nous avons eu droit à un semblant d'arrosage en descendant le col de Champlaunant. 62 km avec 2000 m de dénivelé. Demain repos, car je pars pour quelques jours rejoindre mon fils ainé à Ambroise pour l'AG San-Antonio 2022 dont il est président. Bonne fin de semaine. Bises. Hugues

    3
    Mercredi 15 Juin 2022 à 20:07

    Une bonne idée de suggérer la frimousse ravie de ces enfants ans cette douce lumière  - et par le temps qu'il fait c'est une bouffée de fraîcheur !

    4
    Mercredi 15 Juin 2022 à 21:11

    Coucou Aline! Vraiment très mimis ces tout-petits! Bravo Aline! Chez nous aussi, il fait très chaud mais on a du vent très violent cette nuit! Ça m'a rappelé la grande tempête d'il y a des années maintenant! Bise du soir! biggrin

    5
    Mercredi 15 Juin 2022 à 21:13

    Bonsoir joli jolie et c'est la saison,chacune nous,nous  avons un don pas vrais .

    Bisou

    6
    Mercredi 15 Juin 2022 à 23:12
    Trop beaux ces pit'chouns Bises
    7
    Jeudi 16 Juin 2022 à 06:52

    Très mignons ces enfants. Bravo !

    8
    Jeudi 16 Juin 2022 à 08:18

    Ça sent la mer le soleil,les vacances les temps heureux !

    Bon jeudi

    9
    Jeudi 16 Juin 2022 à 14:43

    Quel beau pastel c'est tellement charmant !

    On rêve devant ces petits bouts.
    Bisous aline

    10
    Nicky
    Jeudi 16 Juin 2022 à 22:41

    Joli pastel, trop mignons ces bouts de choux, ça me rappelle mes filles qui pouvaient faire des châteaux de sable pendant des heures.

    Bonne soirée Aline, bisous.

    Nicky

    11
    chocoreve
    Vendredi 17 Juin 2022 à 16:07
    Magnifique comme toujours et à propos avec les beaux jours ! Bisous Aline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :