• Mes pastels !!!

    Dernier pastel. "Lecture du soir"

    Mes pastels !!!


  • Commentaires

    1
    Sonia
    Lundi 12 Décembre 2022 à 17:28
    Tendre jeunesse ! J’ai essayé d’initier mes petits enfants à la lecture. Tu parles ! Bonne soirée Bisou
    2
    chocoreve
    Lundi 12 Décembre 2022 à 17:51
    Adorable Aline, bravo tu as très bien cerné l'ambiance ... détente, attention, tendresse ! Bisous Aline
    3
    Lundi 12 Décembre 2022 à 20:28

    Bonsoir ,c'est juste magnifique ,tu dois avoir un don pour la peinture

    Bonne soirée Bisou

    4
    Mardi 13 Décembre 2022 à 07:51

    C'est juste le bon âge pour apprendre à apprécier la lecture. Une jolie peinture !

    5
    Mardi 13 Décembre 2022 à 08:31

    Joli ce pasterl, bravo Aline... bonne journée gros bisous 

    6
    Mardi 13 Décembre 2022 à 09:45

    Superbe, au chaud avec son doudou

    Belle réalisation

    Bonne journée

    7
    Mardi 13 Décembre 2022 à 11:29

    C'est tellement charmant !

    Grand BRAVO à toi. C'est super beau.
    Bises de belle journée

    8
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 10:33

    Belle ambiance , j'ai envie de toucher le nounours tellement il fait vrai, après on va dire que je suis revenue pour critiquer cela n'est pas le cas, juste ce que je ressens au premier coup d'oeil  tu aurais dû lui faire les yeux mi clos et pas fermer pour moi en regardant elle dort sur son livre.cool

    Bisous .d'jack

      • Mercredi 14 Décembre 2022 à 12:17

        J'accepte cette critique n'étant pas moi-même satisfaite du visage de cette petite fille. Le pastel étant difficile à rattraper j'ai préféré ne plus y toucher. Ce n'est pas bien grave... ces dessins je les fais principalement pour mon plaisir parfois ça rend bien ce que je veux, parfois c'est moyen. 

    9
    Hélène
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 16:52
    Et bien moi je le trouve très mignon ce pastel plein de tendresse et on en a besoin. Bises
    10
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 18:24

    Merci pour ton gentil passage, très joli ton pastel ! et je vois que chez toi aussi l'esprit de Noël est bien présent. GROS BISOUS 

    11
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 22:59

    Coucou elle est trop mignonne, cette petite fille qui lit, avec nounours. J'ai l'impression que cette enfant est aveugle et lit en braille, je ne sais pas si tel est le cas. Bravo ! Plein de bisous de domi positive au coco, Mr malade grr ❤️

    12
    Mardi 13 Juin 2023 à 05:01

    J'aime vraiment beaucoup !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :