• Noces de Flanelle !!!

    Noces de Flanelle !!!

    43 ans de mariage cela valait bien une petite escapade, retour de Belgique........

    Noces de Flanelle !!!

    Noces de Flanelle !!!

    Noces de Flanelle !!!

    Noces de Flanelle !!!

    Noces de Flanelle !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Août 2018 à 13:41

    Bonjour ,oui ça vaut le coup d'aller la bas c'est jolie  ,43 ans moi ce sera le 11 septembre .

    Mais ce sera des aller retour au C H R  POUR Mr .

    BISOU

    2
    Jeudi 2 Août 2018 à 14:25

    Coucou aline! C'est très beau de vous voir tous les deux! Bel anniv de mariage! Nous, cela fait 42 ans! Bruges est une ville magnifique! Nous connaissons! Nous espérons aussi retourner en Belgique!

    Pour le moment notre Manon est très malade! Elle est hospitalisée! Pense à elle! Tu as je crois une petite fille qui a le même prénom!

    Je t'embrasse! Bel été! money!

    3
    Jeudi 2 Août 2018 à 14:56

    Bravo ! et vous avez bien raison de fêter cela par une escapade en amoureux.

    Il faut que je me décide à visiter la Belgique où j' ai été souvent invité

    Bonne soirée.

    4
    Soso
    Jeudi 2 Août 2018 à 23:12
    Très joyeux anniversaire de mariage
    Moi j’aime les « vieux couples »
    Gros bisou
    5
    Vendredi 3 Août 2018 à 07:26

    Sympa ce petit tour   j'ai vécu 11 ans  à Bruxelles  , j'ai des bons souvenirs  de nos voisins   ;  43 ANS   d'amour   que cela continue encore autant    bon weekend   bises   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :