• Nos cheveux !!!

    Bien sûr à prendre avec humour car ce n'est pas le plus grave...... mais quand même, à quoi allons nous ressembler à la fin de ce confinement ?

    Nos cheveux !!!

    A ça ?

     

    Nos cheveux !!!

     

     

     

     

     

     

     

     

    Attention tout de même les garçons, si vous jouez de la tondeuse, voilà ce qui risque de vous arriver !!!

    Nos cheveux !!!

    Et oui les filles, les cheveux vont continuer de pousser et les racines vont apparaître (je ne suis pas mécontente d'avoir les cheveux blancs).....

    Nos cheveux !!!

    Nos cheveux !!!Attention toutefois aux couleurs et coupes faites maison !!!

    Nos cheveux !!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    "Les ongles et les cheveux sont donnés aux hommes pour leur fournir une occupation constante" Alexis Tolstoï

     


  • Commentaires

    1
    Sonia
    Mercredi 18 Mars 2020 à 10:53
    Un peu d’humour ne peut que faire du bien !
    Gros bisou
    2
    Mercredi 18 Mars 2020 à 13:17

    Bonjour Aline, c'est vrai que ça va nous manquer si le confinement dure longtemps !!!

    Gros bisous 

    3
    Mercredi 18 Mars 2020 à 16:12

    Oui ! les rayons des couleurs vont être dévalisés dans les supermarchés ! à moins que nous n'adoptions l'ancienne mode des bandeaux ou des serre-têtes ... yes

    bisous Aline

    4
    Mercredi 18 Mars 2020 à 17:50

    Je n'aurai pas de souci, j'ai toujours fais la couleur moi-même et j'ai toujours une boite d'avance. Mais la coupe c'est autre chose, ne pas toucher, attendre de pouvoir retourner chez le coiffeur. Mais ce n'est pas grave, en ce moment il y a beaucoup plus important.

    Bisous bonne soirée

    5
    Mercredi 18 Mars 2020 à 18:10

    Coucou Aline winktongue

    Les rires et sourires n'empêchent pas d'être sérieux quand il le faut et nous en avons besoin pour nous remonter le moral quand on trouve que ça commence à faire un peu beaucoup tout ça !

    Cela dit, pas vraiment de problèmes de cheveux à la maison ... mon mari n'est pas allé chez un coiffeur depuis plus de 50 ans ! Il se coupe les cheveux tout seul - et bien, je précise. Quant à moi, ce sont des mèches, donc ça permet de tenir plus longtemps et Monsieur me fera une petite coupe gratuite si nécessaire !  

    Bisous et bonne soirée.
    Léone
     

    6
    Mercredi 18 Mars 2020 à 21:28

    Bonsoir ,pas de problème j'ai toujours de l'avance  surtout pour les cheveux ..

    Bonne nuit Bisou

    7
    Jeudi 19 Mars 2020 à 07:37

    Génial! Les teintures sont t'elles des produits de première nécessité? Trop marrant un peu d'humour dans ce monde on on ne comprend plus rien. Bravo... Bonne journée

    8
    Jeudi 19 Mars 2020 à 07:42

    Pas de risque pour moi, je rase tous les jours, ça fait de belles économies de champoing, 

    Amicalement

    Claude

    9
    Jeudi 19 Mars 2020 à 10:55

    Je suis mort de rire et ça fait du bien ! Comme je suis chauve, je ne me pose plus la question de me faire la raie à droite, a gauche ou au milieu ! Je suis sorti quelques minutes pour acheter mon pain, et je reste confiné sans que je m'ennui. Bonne journée. Bisous.

    10
    Jeudi 19 Mars 2020 à 14:24

    Je laisse mes cheveux comme ils sont. Cela fait des années que je ne suis pas allée chez le coiffeur.

    C'est mon mari qui coupe les pointes lorsque j'ai besoin.

    Bisou Aline et j'espère que tu prends toujours le soleil sur ton balcon wink2

    11
    Jeudi 19 Mars 2020 à 14:51

    A la guerre comme à la guere !

    Bonne soirée

    12
    Vendredi 20 Mars 2020 à 09:52

    Trop drôle et tellement réel, comme nous sortons peu j'en profite pour les laver moins souvent, ils vont se reposer, une cure de vitalité. Je les lave avec du thé noir pour la couleur, une fois mon thé bu je mets les feuilles de côté et régulièrement je les fais bouillir et lave avec l'eau, cela leur donne une couleur caramel , faut pas que cela dure trop longtemps sans coiffeur, je ne supporte pas les cheveux dans le cou et côté droit, une coupe asymétrique.

    Bises et bonne journée

    d'jack

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :