• Pas le temps !!!

    Pas le temps !!!

     Semaine très chargée, expo oblige. Même pas le temps de passer chez vous. A très vite. Aline


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 17:10
    Bisous bisous
    2
    Sonia
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 18:10
    Bonne expo ! Bisou
    3
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 20:18

    Fait ton expo très important ,l'hiver arrive a grand pas ...ainsi que l'humidité

    Bisou, .

    4
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 20:24

    Pas grave, tu nous rendra compte de l'expo !

    Bonne soirée

    5
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 10:32

    Bonjour Aline,

    Me voilà désormais de retour après un été professionnel bien chargé.

    Je n'avais pas mon ordi avec moi d'où mon absence des blogs.

    Mais j'avais informé tout le monde fin Juin.

    Je suis content de mon retour car cela me manquait.

    Heureusement que j'avais tout programmé mes nouveaux articles à l'avance.

    A très vite, bises. Jean

    6
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 09:08

    Bon courage et à bientôt !

    7
    Samedi 9 Octobre 2021 à 21:48

    Je suis comme toi, première expo vernissage aujourd'hui, sans responsabilité, deuxième expo en tant que trésorière tout à organiser avec le président, vernissage vendredi 15 et là depuis déjà 3 semaines, affiche, inscription, catalogue, radio, vernissage, repas, mercredi accrochage et jeudi harmonisation, prix du jury, etc

    Bon courage. Bizz. d'jack

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :