• Passage à l'heure d'hiver ce week-end !!!

    Passage à l'heure d'hiver ce week-end !!!

    Je suis la pendule, tic !

    Je suis la pendule, tac !

    On dirait que je mastique

    Du mastic et des moustiques

    Quand je sonne et quand je craque,

    Je suis la pendule, tic !

    je suis la pendule, tac !

    J'avance ou bien je recule,

    TIC TAC, je suis la pendule,

    Je brille quand on m'astique,

    Je ne suis pas fantastique,

    Mais je sais l'arithmétique,

    J'ai plus d'un tour dans mon sac,

    Je suis la pendule, tic !

    Je suis la pendule, tac !

    Pierre Gamarra

                                                                                           

    Passage à l'heure d'hiver ce week-end !!!        Semaine avec mes deux grands  !!!                


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 15:02

    Comme ils ont grandi tes petits globe-trotters ! Comme ils sont beaux et souriants !

    Bises à eux et à toi

    PS : j'ai posté un "semblant" d'article !......

    2
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 16:11

    ils sont beaux et respirent la sèrènitè tes petits enfants.bon weekend ,j'èspère que pour toi aussi ce sera au soleilbizzzzzzzzzzzzz

    3
    chocoreve
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 18:03

    merci pour le "rappel" ...
    trop mignons tes petits !
    bisous

    4
    beatrice
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 07:53

    ils sont beaux tes 2 grands

    5
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 09:44

    Oh comme ils sont beaux ! Magnifiques et si souriants, çà fait plaisir cette photo.

    Bon week end

    gros bisou

    6
    Samedi 29 Octobre 2016 à 22:10

    je viens de chez lila et ton speudo est sympa alors je passe ton blog est cool 

    tu es de beaux fistons bonne soirée elyci

    7
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 06:44

    Merci de ta visite ! passes le meilleur dimanche possible en famille et si possible avec le soleil...Magnifique photo....bises amicales.

    8
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 10:23

    bon dimanche le soleil est la ce matin timide mais il arrive , je suis du loir et cher

    bisous elyci

    9
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 15:43

    Bonjour , ils se ressemblent tellement  ,

    Passe de bon moment .

    Bisou

    10
    Lundi 31 Octobre 2016 à 02:11

     Coucou ma douce Aline comme ils son beau tes petit enfants

    ils on l'air bien gentil et bien élevé se qui deviens rare de nos jours

    soit heureuse MA Aline

    je te souhaite une très bonne nuit gros bisous.. Dette...

    11
    Lundi 31 Octobre 2016 à 03:16

    L'insomnie à du bon  j'ai tout le temps pour passer te rendre visite  , te souhaiter une excellente journée  , et  de bien commencer ce nouveau mois  qui nous amènera doucement vers la fin de l'année !!!!!!!!!!!!!  gros poutous   

    12
    Lundi 31 Octobre 2016 à 09:31

    Ce  TIC  TAC qui énerve tant les insomniaques!!

    Je te souhaite une excellente semaine.

    13
    Mardi 1er Novembre 2016 à 08:34

    Un  nouveau mois commence  qu'il  t'apporte  son lot  de joies journalières    plein de poutous   

    14
    Mardi 1er Novembre 2016 à 09:30

    bonjour Alinech passe une bonne journée je sais que c est souvent eprouvant comme journée

    gros bisous Elyci

    15
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 09:43

    Dis-donc, félicitations pour tes petits enfants! Ils sont très beaux!Merci de nous partager ce bonheur!

    Le texte sur le réveil est très sympa! Moi aussi, j'aurais tendance à couper court le tic-tac!Mon temps n'est pas le sien! Hi,Hi!

    Je t'embrasse! Belle journée! glasses!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :