• Pause !!!

    Pause !!!

    J'ai eu beaucoup de mal à aller au bout de mon calendrier de l'avent, un mois de décembre difficile et triste à bien des titres. Au niveau familiale et personnel, une actualité toujours morose et enfin un incident qui m'a ouvert les yeux une fois de plus sur la fragilité de l'amitié virtuelle....., c'est vrai que je ne suis pas d'une très grande régularité dans mes passages sur les blogs, mais si je passe, si je laisse un commentaire c'est toujours avec beaucoup de sincérité. Je me suis donc posé cette question "A quoi bon ce blog ?". J'ai pensé arrêter mais des personnes lointaines le suivent et j'ai ce lien avec elles (elles se reconnaîtrons), ce n'est pas le seul lien fort heureusement.

    Je vais faire une pause.

    J'ai passé un excellent noël, j'espère que vous aussi. Je vous souhaite une bonne fin d'année, un bon début 2019.

    A bientôt. Aline

    Pause !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 15:11

    Et bien je te souhaite une excellente pause et j'espère te retrouver bien vite en pleine forme et sans tenir compte des imbéciles qui peuplent la sphère virtuelle!

    big bisous

    2
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 15:25

    Il faut en faire de temps en temps même pour faire le point.A très bientôt....

    Bonne fin de semaine.

    3
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 16:21

    Ben ma copine si proche de moi ?

    Rooo on a déjà tellement de soucis dans la vie que s'embêter ou embêter les autres dans le monde virtuel est triste. 

    Je pense que les gens attendent trop des autres même ici.

    Si on ne vient pas tous les jours sur leur blog, çà fait la tronche. Si on ne poste pas tous les jours, çà fait la tronche.

    Si on commente pas comme il faut, çà fait… la tronche ! LOL

    Ben moi je fais ce que je veux, comme je veux et quand je veux et j'em… celles qui ne sont pas contentes.

    Un gros bisou de Soso contestataire mdr

    Blague à part, j'espère sincèrement qu'on pourra se revoir un jour car tu es une personne tellement gentille et charmante.

    4
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 16:30

    Je rejoins complètement Soso, je vais voir les blogs mais je ne mets pas toujours de commentaires, sinon on y passe la journée. Prends une pause, resource toi et reviens l'année prochaine en pleine forme.

    Bisous bonne fin d'année et profite de ta famille

    5
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 19:26
    "Pouce !"  C'est ce que nous disions quand nous étions enfants, mais ce n'était que momentané !  ... au moment du goûter, pour réparer une petit incident, ou tout simplement la fatigue de "jouer" ... Parfois, on a  besoin de ralentir, de se retrouver, de prendre du recul et le temps comme il vient.
    Profite bien de cette pause et à très bientôt, en pleine forme pour "attaquer" l'année 2019
    Merci pour tes souhaits Aline.
    Bises et tous mes meilleurs voeux pour 2019.
    Léone
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    6
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 20:40

    Bonsoir ,moi de mème il y a une personne qui vient sur mon blog depuis un moment impossible de la bannir ,j'ai contacté le support qui m'a répondu  de suite .donc j'espère qu'ils vont y remédié ,cette personne est malsaine doit être triste et seule mais ce n'est pas une raison de nous jeté son venin .

    Bisou  Bonne nuit

    7
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 06:19

    Je croise les doigts  le blog est un plaisir ,si je viens c'est pour un partage d'amitié  et aussi pour admirer les univers de chacun, chacune,  moi je passe souvent parce que je suis seule  et que j'aime écrire ,  je n'oblige personne à  venir  je prends du bonheur à lire  ceux  ou celles qui le font , Alors  je comprends  si tu es déçue de prendre du recul,  mais  je serai très heureuse de te retrouver l'an prochain,  Je te souhaite  santé , prospérité , sérénité pour l'an neuf   gros poutous  plein de tendresse  

    8
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 12:02
    Coucou christ'aline,un petit moment de calme,je viens lire les copines,la maison était pleine,nous étions 9 pendant 3 jours,oups heureusement qu on a déménagé pour une maison 2 étages,ça change du petit appartement ! Je venais regarder la fin du tableau familial,merci ! Quoi,arrêter ton blog,si joli,riche et varié ? J aime tes recettes,tes pastels,tes critiques cinéma -bah alors,tu te reposes,tu respires un grand coup,tu te ressources ! Bisous de domi bien fatiguée aussi **
    9
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 13:56

    Bonjour Aline

    Je ne passe que quand l'envie est là et que j'ai du temps ! Il faut que cela reste un plaisir .

    Sache que j'ai toujours grand plaisir à venir te lire , que tu me commentes ou pas , tu es malgré tout fidèle tout en ne venant pas chaque jours , nous faisons comme bon nous semble , ne t'inquiète pas et reste avec nous .

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Gros bisous 

    10
    Nicky
    Samedi 29 Décembre 2018 à 23:41

    Coucou Aline. Fait une pause, prends un petit peu de recul, mais reviens nous vite.

    Je ne suis sûrement pas la plus assidue à consulter et à te mettre des commentaires mais c'est toujours avec un très grand plaisir que je vais voir ton blog.

    Passe un bon 1er janvier et une belle année 2019.

    A bientôt, je t'embrasse.

    Nicky

    11
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 12:53

    Coucou Alinech,
    Ah non, n'arrêtez pas votre blog à cause d'un esprit chagrin
    qui serait trop heureux de savoir qu'il peut décider de ce qui se fait
    ou ne se fait pas sur les blogs.

    Tenir un blog doit rester un plaisir.
    Quand à laisser ou non des commentaires, ce n'est quand même pas une obligation,
    n'est-ce pas ?
    Certains blogs inspirent, d'autres pas... J'aime bien le votre que je trouve très varié.

    On vous "autorise" à être en pause pendant cette période de fêtes,
    mais pas plus hein ? hi, hi, hi !!!

    Passez une bonne fin d'année 2018
    et un bon début 2019 dans la joie et la bonne humeur.

    On espère votre retour sur la blogosphère avec de la NIAK
    Ah mais !!!

    Tous mes voeux
    A bientôt
    Marie

    12
    Mardi 1er Janvier 2019 à 08:24

    QUE L'AN NEUF prenne soin  de ce coussin d'amitié si doux ,si confortable , pour commencer chaque jour une belle journée , pour toi et les tiens santé , sérénité  big bisous 

    13
    Mardi 1er Janvier 2019 à 13:25

    Bonheurs, joies et santé pour cette nouvelle année.

    Rony & Tara.

    14
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 14:44

    Bonjour Aline

    Je te souhaite une très bonne année , qu'elle t'apporte bonheur et santé.

    Gros bisous

    15
    chocoreve
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 13:00

    Arrêter ? et à quoi bon ? j'y pense à chaque post que je fais ... idem pour l'amitié virtuelle ...


    mais quand je lis les posts des copinautes,là ! c'est tout autre chose ! ... des échanges en tout genre (cuisine, livres, cinémas, tricot, couture, peinture), des avis, des infos, de la joie, de l'humour, de la tristesse, des philosophies de vie différentes ...


    c'est extrêmement enrichissant ... en tout cas pour moi !


    Bisous Aline, et à bientôt ♥

    16
    chocoreve
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 13:01

    Et, ! oups !!! bonne année Aline ♥

    17
    fabien
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 18:03
    18
    Samedi 5 Janvier 2019 à 13:02

    Coucou Alinech,
    Je t'espère une année plus sereine pour 2019, et ta famille en particulier
    et pour notre pays en général... 

    Nous sommes nombreuses à souhaiter te lire au cours de cette nouvelle année.
    Passe une bonne fin de semaine.
    A BIENTÖT
    Marie

    19
    Lundi 7 Janvier 2019 à 06:50

    Bonjour ALINE 

    Même si c'est le net qui nous réunit devant un écran

    L'amitié devient une douce réalité , Un petit sourire  le matin

    Tout en lisant vos messages me voici près de vous dans ce monde virtuel

    Je donne sans compter ma plus grande amitié .

    Et par le biais du net 

    je te souhaite une agréable journée 

    accompagnée de tendres pensées

     Aujourd’hui je démonte le sapin 

    Cette fois le temps des fêtes est FINI

    20
    Lundi 7 Janvier 2019 à 12:10

    Bonjour Aline

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous

    21
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 06:14

    Bonjour,

    C'est très intéressant cette réflexion, à quoi bon entretenir un blog !!!

    Je me suis posé cette question aussi.

    Je te souhaite une journée aussi bonne que possible.

    ...et merci! ( LoL )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :