• Pendant ce temps .........

    Et bien pendant ce temps, notre beau jardin des plantes de la ville de Rouen s'embellit et les jardiniers continuent de nous informer avec humour !!!

    Pendant ce temps .........

    Pendant ce temps .........

    Pendant ce temps .........

    Pendant ce temps .........

    La jolie fête "graines et jardins" qui s'y tient tous les ans en mai/juin, elle aussi annulée....

    Pendant ce temps .........Pendant ce temps .........

     

     

     

     

     

    Photos du temps où l'on était libre d'aller et venir !!!


  • Commentaires

    1
    Sonia
    Samedi 25 Avril 2020 à 10:23
    Ca reviendra ! Personnellement j’ai décidé de vivre au jour le jour sinon c’est la morosité assurée.
    Gros bisou
    2
    Samedi 25 Avril 2020 à 10:42

    On y retournera mais on ne sait pas la date, à l'automne le jardin est très beau aussi, on verra le printemps l'année prochaine.

    Bisous bon week end

    3
    chocoreve
    Samedi 25 Avril 2020 à 13:17

    J'adore Aline ! être informée de la sorte par la ville, c'est adorable ...


    la liberté d'aller et venir reviendra, et sûrement que nous l'apprécierons davantage !

    gros bisous

    4
    Samedi 25 Avril 2020 à 17:14

    Deviendrons-nous plus raisonnables après avec "notre" terre  ?
    C'est à souhaiter, mais nous oublions parfois bien vite les bonnes résolutions.
    Bonne soirée Aline 

    5
    Samedi 25 Avril 2020 à 17:37

    BONJOUR

    Ici si le temps continue comme ça ! cette année je plante rien ...

    même pas de fleurs au balcon

    pas d'eau depuis février et chaud (28 ) plus du vent

    rien ne tiendra si l'on a pas de pluie

    et les cigales sont remontées jusque ici ,chose rare et signe de grosse chaleur en vue

    se ne sera plus la peine que je parte au Sénégal .....c'est lui qui vient a moi ha ha !!

    bisous

    6
    Dimanche 26 Avril 2020 à 06:15

    Bonjour ,beaucoup de monde dans ce parc , je préfèrerais y aller au heures ou il y a presque personne ,car je n'aime pas la foule .

    Bisou

    7
    Dimanche 26 Avril 2020 à 07:31

    Très originales ces petites mises en scène

    Amicalement

    Claude

    8
    Lundi 27 Avril 2020 à 07:29

    Jolie ce blog, je reviendrais visiter, bonne journée...

    9
    Mardi 28 Avril 2020 à 09:36

    Ah j'aime bien ces photos montage, elles sont astucieuses...

    prends soin de toi 

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :