• Pinceaux maquillage !!!

    Pinceaux maquillage !!!

    Si je ne lave jamais mes pinceaux, est-ce grave ?

    Bien sûr que oui, c'est grave.... Sous l'amas de poussières/ sébum/ cellules mortes/ pigments entassés et accumulés, ils se transforment vite en nid à bactéries.

    Pinceaux maquillage !!!Les nettoyer 2-3 fois par mois avec du savon de Marseille et à l'eau tiède, et laisser sécher sur une compresse. Il existe aussi chez S...ora ! un produit à vaporiser sur le pinceau pour éliminer les résidus.

    (article de magazine)

    Moi je n'ai que deux pinceaux, un gros pour la poudre et un pour le fond de teint. Je prends soin de les nettoyer régulièrement malgré que je les utilise que très peu, me maquillant peu et de toute façon plutôt l'hiver.

     

    Pinceaux maquillage !!!

     

     

    Je ne sais pas à quoi sert celui-ci en matière de maquillage, mais je vous le recommande pour dépoussiérer entre les touches de votre ordinateur......


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Juin 2018 à 09:53

    Je les lave régulièrement, une fois par mois environ car depuis que je ne travaille plus, je ne me maquille pas tous

    les jours.

    Le dernier pinceau est un pinceau éventail, en plus de servir pour le clavier de l'ordinateur, il sert à enlever

    l'excédent de fard à paupières tombé sur les joues pendant l'application du make up des yeux.

    IN DIS PEN SABLE tu vois. Lol

    Bizz, belle journée

    Joëlle

     

     

     

     

    2
    Jeudi 14 Juin 2018 à 11:32

    Bonjour Aline

    Je nettoie le seul pinceau que j'ai , celui pour le blush .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    3
    Jeudi 14 Juin 2018 à 16:10

    J'ai éclaté de rire avec le pinceau qui sert aux touches du pc !

    Alors moi je nettoyais jamais mes pinceaux Bouhhhh et le jour où j'ai eu une infection c'est l'ophtalmo qui me l'a appris. Bonjour la honte !

    Gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :