• Pour les bricoleurs !!!

    Une idée originale !!!

    Pour les bricoleurs !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Novembre 2022 à 14:32

    C'est génial Aline ! oui et facile pour un bricoleur ...
    Merci pour le partage ici !

    bisous bisous

    2
    Lundi 28 Novembre 2022 à 14:49

    Une bonne idée toujours appréciée par les enfants....

    Bonne semaine

    3
    Lundi 28 Novembre 2022 à 19:49

    On ne connaissait pas ces maisons de poupée à notre époque, lol

    Bises

    4
    Lundi 28 Novembre 2022 à 20:58

    Bonsoir ,c'est impeccable  les maman d'aujourd'hui seront tranquille .

    Bisou

    5
    Mardi 29 Novembre 2022 à 06:33

    J'admire ceux qui sont agiles de leurs mains.... Ce qui n'est pas mon cas, malheureusement !

    6
    Mardi 29 Novembre 2022 à 07:14

    Je ne suis pas du tout mais alors pas du tout bricoleuse. Même une punaise j'arrive à la mettre de travers ! Par contre j'ai une fille qui est douée et même surdouée pour tout bricoler et même faire de la mécanique alors qu'elle est féminine jusqu'au bout des ongles !

    Bonne journée

    Bisou

    7
    bea
    Mardi 29 Novembre 2022 à 07:29

    le reve des petites filles   ou des gds meres j'ai longtemps reve de la provencale qui se vendait par petits morceaus toutes les  semaines

    8
    bea
    Mardi 29 Novembre 2022 à 07:31

    morceau avec un x  

    9
    Mardi 29 Novembre 2022 à 13:02

    Oui, tout comme toi avoir une telle maison pour mes poupées aurait été fantastique.
    Mais nous étions d'une autre époque et bien moins gâtées que les enfants d'aujourd'hui. Bises Aline et douce journée

    10
    Hélène
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 09:10
    Ah mais c’est super chouette, il fallait y penser et ça doit faire une grande maison de poupée. Merci du partage…
    11
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 19:02

    Bonjour Aline, mes enfants sont   maintenant trop grand mais je me souviens que j'avais fait faire à mes petits garçons des maisons en bois qui étaient préfabriquées, c'était super. J'espère que tu vas bien, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :