• Retour !!!

    Retour !!!

    Retour !!!

    Retour !!!

    Retour !!!

    Retour !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Juin 2017 à 23:23

    Bon retour Alinech
    Te voila de retour après un p'tit périple sympathique à travers
    la France... tu sembles avoir eu du beau temps
    mais tu es rentrée sous la pluie...
    Bravo à ton fils, c'est un sacré parcours quand même.

    Depuis la dépose de mon dernier article il pleut, il pleut bergère
    et en plus les températures sont nettement plus fraîches.

    Samedi nous partons pour une semaine en Bretagne, (Sud Finistère)
    je fais brûler un cierge pour implorer du beau temps et un soleil radieux.

    A bientôt.
    Bises
    Marie

    2
    Jeudi 29 Juin 2017 à 23:45

    Bon retour

    Bises

    3
    Vendredi 30 Juin 2017 à 00:00

       Il faut des retour mais j'aime aussi retrouver mon chez moi .Tu as passé de bons moments et tu y penseras quand il y en aura de moins bons.

    Bisous

    Sabine

    4
    Vendredi 30 Juin 2017 à 02:39

    Bon Retour et très bonne journée

    Michel

    5
    Vendredi 30 Juin 2017 à 10:18

    Bravo à ton fils !!! pas trop dur le retour ?? en tout cas tu as fait de belles photos !

    Bonne journée gros bisous Rozy

    6
    Vendredi 30 Juin 2017 à 14:28

    Bonjour Aline

    comme Cest charmant ta facon de présenter ton article ! 

    Bon retour

    gros Bisou 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :