• Retour !!!

    Retour !!!

    Me voilà de retour après une jolie parenthèse entre Suisse/Autriche/Liechtenstein.... retour rapide à la réalité avec l'hospitalisation de ma mère suite à une chute. Merci pour vos messages, à très vite sur vos blogs. 


  • Commentaires

    1
    Sonia
    Jeudi 23 Mars 2023 à 20:56
    J’allais fermer ! Bon retour et désolée pour ta maman en espérant que ça va aller. J’espère que tu nous as ramené des photos de ton voyage. Gros bisou
    2
    Domi
    Jeudi 23 Mars 2023 à 21:08
    Coucou, eh bien cette jolie pause voyage vous aura permis de recharger les batteries ! Aïe une chute de ta maman, une hospitalisation, j'ai tellement connu çà pour Mamie, tellement stressé, tellement donné de mon temps.... Je comprends. Bisous de domi❤️
    3
    Maya61
    Jeudi 23 Mars 2023 à 22:48
    Bon retour ! J’espère que ce n'est pas trop grave pour ta Maman Bises
    4
    Vendredi 24 Mars 2023 à 09:44

    Retour des vacances agité.j'espère que ta maman se remettra rapidement de sa chute

    Bon week end.

    5
    Vendredi 24 Mars 2023 à 10:30

    Bon retour à la maison, avec plein d'agréables souvenirs de ce voyage dans tes valises et à nous faire partager   !
    Moins agréable cette chute de ta maman qui, je le souhaite, se rétablira vite et bien.
    Bises et bon week-end Aline   

    6
    Vendredi 24 Mars 2023 à 11:01

    Ooh la la ! J'espère que ce n'est pas trop grave pour ta maman et qu'elle ne souffre pas trop ?

    Bon retour. C'est moi qui suit en repos pour le moment.

    7
    chocoreve
    Vendredi 24 Mars 2023 à 13:42
    Bon rétablissement à ta petite maman Aline. Bon retour à la maison toute emplie de jolies choses vécues et ça c'est inestimable. Bisous Aline
    8
    Samedi 25 Mars 2023 à 16:21

    Flute alors .... cela termine mal tes vacances. Bon rétablissement à ta Maman. Bisous

    9
    Mardi 4 Avril 2023 à 09:00

    Je reviens vers ti suite à ton soucis sur mon blog où tu ne voyais pas tout.

    J'ai demandé à ma jeune soeur de tester sur son GSM et voici ce qu'elle me répond : 

    "Sur GSM, on ne vois qu'une partie de tes présentations. Normal, c'est pas adapté pour un GSM. suffit que la personne clique sur "version mobile" tout en bas à droite de ta page. Et là elle voit la présentation en entier. Mais si elle veut accéder au autres pages faut qu'elle revienne à la version standard pour la choisir. Et une fois, sur la bonne page retourner en version mobile."

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :