• Retour (suite et fin) !!!

    Retour (suite et fin) !!!

    Retour (suite et fin) !!!

    Retour (suite et fin) !!!


  • Commentaires

    1
    Sonia
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 16:43
    J’adore le avant /après !
    Gros bisou
    2
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 16:45

    waouh, génial !

    3
    baba
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 17:38

    Super c'est un bon souvenir !

    J'y suis passé par là et la descente sur Bonneval est superbe.Dans ce village où il n'y a aucun cable électrique visible il y a des petits restos qui servent des truites dont j'ai encore le goût dans le palais...

    Bonne soirée

    4
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 19:33

    C'est génial comme idée. J'adore cette superposition vous êtes magnifiques Bisous 

    5
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 21:48

    Coucou Aline! Tes photos sont superbes! Nous, on était à La Sainte Baume, Plan d'Aups exactement! J'ai aussi pleins de photos à vous partager mais je n'ai pas eu encore le temps! En tout cas ton idée de bol d'air est très sympa! Il fallait y penser! Bravo Aline! Et puis nous, c'était l'anniv de notre mariage, 44 ans! Tu vois on et près de vous! Bise du soir! clown!

    6
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 03:45

    Bonjour Aline

    et oui le temps file vite les anciens caractère ne sont plus en usage, donc inutile de les apprendres

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    7
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 07:03

    Bonjour ,super ces photos .

    Bonne fin de semaine .Bisou

     

    8
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 08:39

    Rien n'a changé, c'es ça qui est magique

    Amicalement

    Claude

    9
    Samedi 11 Juillet 2020 à 07:59

    45 ans et pas une ride! Hi hi hi! J'adore!

    10
    Mardi 14 Juillet 2020 à 22:17

    Au punaise, moi cela me colle un coup au moral quand je regarde si longtemps en arrière, ce qui compte c'est que vous soyez encore tous les deux pour cette même excursion.

    Bisous. d'jack

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :