• Rubrique Cinéma !!!

    Rubrique Cinéma !!!

    CENDRILLON

    de Kenneth Branagh

    avec Lily James ; Cate Blanchett

     

    Je ne vais pas vous raconter l'histoire de Cendrillon, je crois que ce film est dans la mémoire collective. J'ai beaucoup aimé cette version qui change du dessin animé. coolcoolcool


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Avril 2015 à 20:16

    BRAVO ! Bravo ! Je vois que tu avances........... tu as pu mettre le texte que tu souhaitais laisser en présentation de ce nouveau blog......

    Je suis heureuse de lire que tu comptes garder tous les thèmes de ton ancien blog, cinéma, recettes, mini-chaussures etc....... Pas trop de dépaysement pour tes lectrices fidèles.

    Bonne soirée. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :