• Scorpion !!!

    Scorpion !!!

    Scorpion !!!Qualités du Scorpion : charme - habilité - courage - fierté - solidité - détermination - magnétisme - honnêteté - volontarisme......

    Défauts du Scorpion : cruauté - manipulation - jalousie - rancune - exclusivité - violence - agressivité - dissimulation - obstination....

    Ouh là là, un signe fort vous en conviendrez. Pas tout à fait faux tout ça pour en connaître quelques uns. Il vaut mieux avoir un ascendant qui adoucit LOL (Scorpion ascendant Scorpion, ça doit être fracassant)....


  • Commentaires

    1
    choco
    Lundi 23 Octobre 2017 à 22:41

    je trouve qu'il y a des qualités et des défauts qui se contredisent ... honnêteté et dissimulation par exemple non ? en tout cas je n'aimerais pas lire ce genre de choses concernant mon signe !
    bisous Aline

    2
    Lundi 23 Octobre 2017 à 23:58

    COUCOU ALINE, je suis un scorpion et je suis plutôt d'accord merci pour ce partage,gros bisous caty

    3
    Mardi 24 Octobre 2017 à 06:51

    Pas de scorpion chez nous !

    Bonne journée

    bisou Aline

    4
    Mardi 24 Octobre 2017 à 09:20

    je ne connais pas de scorpion ,le seul que j'ai rencontré ,se déplaçait au sol et il m'a fait une grande frayeur! Bisous

    5
    Mardi 24 Octobre 2017 à 09:28

    A manipuler avec des pincettes le Scorpion....

    Bonne journée.

    6
    Mardi 24 Octobre 2017 à 11:15

    Courage et obstination, je reconnais ces traits chez la fille de mes amis.

    Bisous

    7
    Marie-France
    Mardi 24 Octobre 2017 à 14:59

    Bonjour

    Je suis du signe du scorpion mais je ne me reconnais pas dans les défauts cités. Je te souhaite une bonne fin de journée.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :