• Séance Cinéma !!!

    Séance Cinéma !!!

    L'histoire d'un homme qui se retrouve père du jour au lendemain. La traque de la mère du nourrisson, partie faire sa vie ailleurs, va le conduire à Londres où il devient cascadeur........

    Je trouve personnellement qu'il y a quelques longueurs et invraisemblances dans ce film mais il ne faut en retenir que la belle histoire, l'amour inconditionnel d'un papa pour son enfant et la merveilleuse petite fille qui joue le rôle à l'âge de 8 ans....coolcoolcool

    Séance Cinéma !!!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 10:45

    Bonjour ,le film doit être bien ,j'ai juste regardé un extrait.

     

    A bientôt Bisou .

    2
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 12:05

    On a prévu d'y aller cette semaine. Je crois que je vais beaucoup aimé.

    Et Omar Sy est un fabuleux acteur

    Bisous bon dimanche

    3
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 12:22

    Les extraits donnent envie. Omar et la petite fille étaient chez Drucker il n'y a pas longtemps.

    Bises

    4
    Lundi 12 Décembre 2016 à 05:31

    Le problème avec les films pour se faire une opinion c'est attendre les avis de ceux qui les ont vu !

    Parce que la bande annonce te met toujours les meilleures prises.

    Moi j'aime bien venir lire ta critique, çà me permet de me faire une opinion.

    Bonne semaine

    gros bisou

    5
    Lundi 12 Décembre 2016 à 23:26

    Coucou,

    J'aimerais bien voir ce film. Je suis très "cliente" de ce que fait Omar Sy et, d'après les extraits que j'ai vus, le jeu de la petite est réjouissant. Allez, on pardonne les invraisemblances que tu as relevées et on dit que c'est un joli film, surtout à cette période de l'année.

    Je te souhaite une bonne semaine. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :