• Séance Cinéma !!!

    Séance Cinéma !!!

    De sa naissance au Caire en 1933 à son premier Olympia en 1956, de son mariage avec Lucien Morisse aux soirées disco, de ses voyages initiatiques en Inde... le film "Dalida" est le portrait d'une femme absolue.

    Superbe film, superbe interprétation. Un film triste qui raconte une vie pleine de déchirures avec une fin que tout le monde connaît. J'ai beaucoup aimé. Il y a des passages sur des chansons qui provoquent une telle mélancolie que la larme coule....... bravo à l'actrice !!!

    coolcoolcoolcool

    Séance Cinéma !!!


  • Commentaires

    1
    chocoreve
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 15:07

    Merci pour le partage Aline,
    ça m'ennuie toujours de voir ce genre de film, car on ne connait pas vraiment la réalité des faits dans une histoire, sauf bien entendu la fin, pour celle-ci.
    Bisous

    2
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 16:06

    Avez vous eu des dégâts par la tempête chez vous ?

    Et tes enfants à Evreux çà a été ?

    Pour le film , je ne le verrais pas car d'une nature hyper sensible, je préfère m'abstenir quand je sais que je ne vais pas arrêter de pleurer.

    Gros bisou

    3
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 17:13

    Douce soirée.

    4
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 17:44

    Je n'irai pas car je n'ai jamais aimé cette chanteuse. 

    Je reviens du cinéma, j'ai été voir le dernier Omar Sy, c'était génial, je te le recommande.

    Bisous bonne soirée

    5
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 20:35

    Un film que j'irais volontiers voir! Je suis une fan des chansons de Dalida!

    Bonne soirée

    6
    Nicky
    Samedi 14 Janvier 2017 à 10:34

    Bien que je préfère aller au cinéma pour rire je vais aller voir ce film là la semaine prochaine tu confirmes l'idée que je m'en étais faite.

    Bisous Aline bon week-end.

    Nicky

    7
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 20:50
    8
    Lundi 16 Janvier 2017 à 05:34

    Pas trop de dégâts chez toi ??  pour l'instant ici c'est le vent qui est froid ,  DALIDA  j'y suis allée jeudi avec une amie , bien joué  , j'aimais beaucoup cette chanteuse   bises et 

    9
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 20:28

    VU.  J'ai beaucoup aimé ce film... Beaucoup d'émotion !!!!

    Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :