• signe du zodiaque LION

    Ami(e)s Lion, Bon Anniversaire

    du 23 juillet au 22 août

    signe du zodiaque LION

     

    Ce signe situé en plein milieu de l'été a pour symbole la joie de vivre, l'ambition, l'élévation et l'orgueil. Son élément, le feu.....


  • Commentaires

    1
    Soso
    Mardi 23 Juillet 2019 à 13:42
    Aujourd’hui c’est l’anniversaire de ma fille Jennifer. Volontaire courageuse têtue râleuse
    Bisou
    2
    D.jack
    Mardi 23 Juillet 2019 à 14:18
    Soso je me retrouve dans ta fille, moi c est demain.c'est connu les lions sont les meilleurs. Bon aprem à l'ombre. D'jack
    3
    baba
    Mardi 23 Juillet 2019 à 14:56

    Le roi lion ! Un signe de puissance  aussi.

    Bon mardi

    4
    Anika gde Normandie
    Mardi 23 Juillet 2019 à 18:11
    Je suis lion (5aout) tout va bien bisous
    5
    Julia2019
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 06:12
    6
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 06:24

    Bonjour ,je suis venue quatre fois avec mon portable ,impossible de mettre un com, ça n'enregistre pas tout voilà pourquoi le OK .Donc je disais que j'étais du Lion du 22 le dernier jours , tout est vrais ,même si je ne crois pas aux astres .Bisou .

    7
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 08:59

    Bonjour Aline .

    Oh, je suis bélier .

    C'est avec le soleil que je viens te dire bonjour j'espère que tu va bien ,malgré la chaleur qui sévit partout.

    Un papillon est un billet doux plié en deux qui cherche l'adresse d'une fleur.

    Vole papillon et apporte mes mots d'amitié.

    Bonne journée.

    Gros bisous .kettyn.

    8
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 10:49

    Bonjour alinech,

    Il m'a fallut 48 h pour refaire surface ! Comme quoi, il ne faut pas écouter le cerveau quand un corps de 86 ans ne suis pas ! Une leçon à retenir ! Je ne suis pas tombé dans les descentes, malgré la cassure de mon dérailleur !

    Pour en venir au sujet, a part le feu, tout me convient dans ce symbole; Joie de vivre, ambition, orgueil . Bon mercredi au frais. Bisous. hugues

    9
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 11:13

    Un bon signe . Le roi des animaux !!! bonne journée Aline gros bisous 

    10
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 14:33

    J'ai pas mal de gens dans ma famille qui sont "lion"... pas facile tous les jours.

    Bonne journée à toi. Bises

    11
    Lundi 29 Juillet 2019 à 20:54

    C'est tout moi, ça! :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :