• SONDAGES !!!

    Fin du sondage "passage à l'heure d'hiver" :

    30% chouette, je dors 1 heure de plus

    45% ça me perturbe, il fait nuit trop tôt

    25% je m'en fiche

    Merci pour vos votes.......

    Nouveau sondage "Que vous évoque Noël ? " . Nous rentrons déjà dans cette période et quelles que soient les images qui nous viennent à l'esprit, c'est surtout le signe d'une grande agitation.

    SONDAGES !!!

     


     


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Novembre 2015 à 09:03

    Bonjour Aline, Je poste mes images comme çà : je vais chercher l'image puis je clique droit sur la souris et je clique sur "enregistrer l'image" puis je reviens sur mon texte et je clique droit et je clique sur copier et mon image apparait !

    Afficher l'image d'origine

    Aller je passe à ton sondage avant d'attaquer le ménage.
    Gros bisous

    2
    Lundi 2 Novembre 2015 à 19:54

    la joie...les lumières ....jolie fête chrétienne....fête familiale.....

    bonne soirée....bises

    3
    Lundi 2 Novembre 2015 à 20:42

    je n'aime plus noel maintenant, mon père est mort le 26, c dur tous les ans..mais me force pour les autres, la vie continue..

    pour l'heure d'hiver, ça ne me fait rien du tout, mais si ça s'arrêtait ça serait aussi bien ..

    bonne soirée, gros bisous smile

    4
    Lundi 2 Novembre 2015 à 22:01

    C'est la galèèèèèèèèèère ici aussi ! Ne crois pas que ça me fait plaisir de ne pas me sentir seule ! Les petits-enfants ont retrouvé le chemin de l'école, contents de leurs vacances chez mémère et contents aussi de retrouver copains et copines.....

    J'avais fait une petite collecte d'infos sans importance, mais rigolotes (et, en ce moment, pour trouver des infos rigolotes, reconnais qu'il faut avoir du flair !) mais publier dans les conditions du jour !!!!!....... Comme tu dis, nous voilà de retour à la case problèmes !!!!!!

    Bonne soirée, bonne semaine. Bises

     

     

    5
    Lundi 2 Novembre 2015 à 22:07

    Ce qui me vient à l'esprit : obligations ...

    gros bisous bisous

    6
    Lundi 2 Novembre 2015 à 23:38

    A voté ,  Biz à bientôt ; Eklablog un peu faible en ce moment ! 

                  j'essaie une image  

    Oies et canards sur le lac des Minimes - Bois de Vincennes, Paris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :