• SORTIE EN NORMANDIE

    Le Parc de Cerza près de Lisieux

    environ à 98 kms de Rouen ; 218 kms de Paris ; 65 kms du Havre ; 63 kms de Caen

    Dans ce parc plus de 1000 animaux sauvages vivent paisiblement en semi-liberté sur 60 hectares de forêt et vallons. Il y a 2 circuits de visite à pied pour observer les animaux dans des conditions naturelles....Cliquez ICI


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Avril 2015 à 22:16

    Ah oui,je connais bien Cerza ,j'y suis allée encore l'été dernier ,en sortie avec l'assoc de quartier et les copines ,le post doit être sur mon blog !J'avais passé une super journée ,très agréable !!!!!! Tu avances bien avec ton blog,bravo ! bisous de domi ♥

    PS: es tu inscrite sur ma newsletter ?....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :