• St Valentin !!!

    St Valentin !!!

     

    St Valentin !!!

     

    St Valentin !!!

    BONNE SAINT VALENTIN !!!

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Février 2020 à 07:39

    Bonjour ,OH !!! tu sais ce n'est plus la mème ambiance du passé ,aujourd'hui c'est juste un échange de cadeaux  ,et surtout commercial .Et après chacun fait comme il l'entend  resto ou bonne ambiance à la maison .

    Bisou

    2
    Vendredi 14 Février 2020 à 08:04

    ❤️☀ Bonjour Aline ❤️☀

    Un commentaire c'est peu de chose

    Quelques virgules et quelques points

    Des mots qui sautent à pieds joints

    Et des phrases qui gesticulent en mille signes minuscules.

    Si on y met tout son cœur pour en déchiffrer la teneur,

    Chaque mot chante , chaque point devient un sourire,

    Chaque virgule une émotion , dans les points de suspension :

    La tendresse se fait pudique et l'amitié se met en musique ...

    Joyeuse St Valentin ❤️ ❤️

    Agréable fin de semaine 

    3
    Sonia
    Vendredi 14 Février 2020 à 08:28
    Bonne St Valentin ! Je souris car mon mari a tellement peur du virus que cette année pas de resto.
    Gros bisou
    4
    Vendredi 14 Février 2020 à 08:45

    Surtout commerciale et en plus tu m'apprends que ses origines sont Anglaises alors là je suis pour le Brexit....Mdrrrr

    Bonne fin de semaine.h

    5
    Vendredi 14 Février 2020 à 09:53

    Bonjour,

    Tes petits coeurs en illustration de l'historique de la St Valentin sont jolis comme tout .Ma préférence va aux oiseaux d'une grande finesse !

    Amitiés .

    6
    Vendredi 14 Février 2020 à 15:19

    Coucou Aline,

    Ta présentation pour la Saint -Valentin est bien jolie.
    Tu sais en 45 ans de mariage nous n'avons jamais fêté la St-Valentin. Fête trop commerciale et kitsch à souhait.
    Au Canada la Saint Valentin n'était pas seulement la fête des amoureux mais la fête de l'amour et de l'amitié.

    Mes enfants nous faisaient toujours une petite carte et envoyaient une lettre aux grands-parents. J'ai toujours aimé cette fête au sens large.

     

    Je te souhaite une bonne soirée avec ton "namoureux" si vous faîtes quelque chose. Bises

    7
    Vendredi 14 Février 2020 à 21:22

    douce soirée

    8
    Vendredi 14 Février 2020 à 22:16

    J'espère que ta saint Valentin à toi aura été bonne Aline !
    tes illustrations sont très jolies !
    Bon week-end, bisous

    9
    béa
    Samedi 15 Février 2020 à 09:42

    tu parles des petits oiseaux

    et bien ce matin les petits oiseaux chantaient dans le parc en face pour la 1ére fois de l'année                           

    bon nous sommes le 15   bon we

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :