• Suisse/Autriche (2)

    Les devantures des maisons, souvent très colorées et décorées, apportent beaucoup de charme !!!

    Suisse/Autriche (2)

     

    Suisse/Autriche (2)

     

    Suisse/Autriche (2)

     

    Suisse/Autriche (2)

    Suisse/Autriche (2)

     

    Suisse/Autriche (2)


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Mars 2023 à 08:59

    C'est vrai qu'elles sont très photogéniques.

    2
    Sonia
    Mardi 28 Mars 2023 à 09:01
    C’est vraiment très original et dépaysant ! Gros bisou
    3
    Mardi 28 Mars 2023 à 10:09

    Un art de vivre où la maison tient toujours une grande importance. Pour connaitre ces deux pays la place de l'environnement, de la propreté et des fleurs est une obligation

    Merci du partage

    Bon mardi

    4
    Mardi 28 Mars 2023 à 11:22

    Les maisons Suisse sont toujours très belles et bien fleuri  l'été

    je crois que c'est le pays le plus propre que je connaisse

    bonne journée bisous

    5
    chocoreve
    Mardi 28 Mars 2023 à 11:55
    Tes photos sont magnifiques, j'adore ce type de maisons et mon grand rêve serait de voir l'intérieur ! j'ai toujours été comme ça ! Bisous Aline
    6
    Mardi 28 Mars 2023 à 21:00

    Bonsoir, merci de ta visite et à mon tour je te félicite pour ces belles photos

    de ces maisons très colorées.

    Jolis ces deux pays, nous en avons visité juste quelques parties.

    Je te souhaite une belle soirée.

    Bises amicales.

    7
    Mercredi 29 Mars 2023 à 18:31

    Bonsoir ,très jolie ,propre , mais tout de mème sévère malgré que ses très coloré .

    Bonne soirée Bisou

    8
    Vendredi 31 Mars 2023 à 13:42

    Un si joli patrimoine ! De vraies maisons de poupées. On reste très admiratif.
    Merci pour ton joli billet. Bises

    9
    Nicky
    Lundi 3 Avril 2023 à 22:58

    C'est vraiment très beau, ça donne envie d'aller voir !

    Merci de nous faire partager ce beau voyage.

    Bisous

    Nicky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :