• TOC TOC, je suis de retour !!!

    TOC TOC, je suis de retour !!!

    Fin de cette longue interruption ..... Du jour au lendemain ordinateur HS, moment de réflexion : faire examiner et réparer ou en changer. Allez soyons "écolo", je prends la première option avec l'idée de passer par la case enfants (ils connaissent et sauront me dépanner). C'était sans compter qu'ils n'étaient pas disponibles à ce moment précis.... ZUT ZUT !!! Il y a un réparateur non loin de chez moi, je débranche tout et j'emporte ma tour de PC, je précise que je n'y connais rien et là le monsieur me dit "Madame, tout le monde conduit une voiture et peu savent se dépanner, pour un ordinateur c'est pareil". OK bon trêve de bavardage vite un devis, une réparation que je retrouve mon bien !. Une fois de plus c'était sans compter sur tout le boulot qui attend le jeune homme dans un coin de son magasin, je ne suis pas sa priorité, il va me falloir patienter et combler le temps que je passe sur ce précieux objet LOL

    Voilà qu'hier la tour est de retour.... Il me faut tout rebrancher (ne pas compter sur les enfants qui cette fois sont parti en vacances). Pas bête la fille, j'avais pris une photo avant de débrancher.

    OUF, miracle, sa fonctionne et je suis bien heureuse de vous retrouver....

    TOC TOC, je suis de retour !!!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Février 2022 à 15:42

    Ben voila !  Tout est rentré dans l'ordre et tu vas reprendre tes habitudes.....

    Bonne fin de soirée

    2
    Dimanche 6 Février 2022 à 17:09

    Bon retour parmi nous !

    Bonne fin de dimanche

    Bisou

    3
    Domi
    Dimanche 6 Février 2022 à 17:37
    Lol lol les enfants toujours occupés et toi qui prends les devants et photographies les branchements, astucieuse eh eh ! Il ne faut compter que sur soi même ! Contente de te retrouver ! Bisous de domi**
    4
    Dimanche 6 Février 2022 à 17:45

    Moi aussi je fais des photos quand je débranche ou démonte quelque chose.

    On est jamais si bien servi que par soi-même !

    Bises

    5
    Dimanche 6 Février 2022 à 18:24

    Bah enfin te voilà de retour ! et c'est reparti pour de nouvelles aventures, de nouveaux petits bouts de vie partagés !
    Bisous Aline,

    6
    Dimanche 6 Février 2022 à 18:56

    Bonsoir Aline,

    Comme je suis restée aussi assez longtemps absente, me revoici, juste à point, pour te souhaiter un bon retour et une bonne soirée.

    Pour mes problèmes d'ordi, je demande aussi l'assistance de mon fils aîné qui, en principe, arrive toujours à me sortir des problèmes techniques !

    Difficile de nous en passer maintenant, de nos ordinateurs winktongue

    Bises et à bientôt.
    Léone

    7
    Dimanche 6 Février 2022 à 20:30
    Ouf ça remarche..Bon retour Aline gros bisous.
    8
    Lundi 7 Février 2022 à 10:19

    "Tout vient à point à qui sait attendre" paraît-il ! Et bien, bon retour parmi nous, heureux d'avoir de tes nouvelles...

    9
    Lundi 7 Février 2022 à 10:54

    Heureuse de te retrouver ! Ce que tu expliques nous avons pu le vivre à deux reprises. L'ordi parti à "l'hôpital" Le jeune informaticien bien gentil mais beaucoup de travail. Nous sommes restés au moins 4 ou 5 jours sans ordinateur.
    Bises de douce semaine

    10
    Mardi 8 Février 2022 à 10:12

    Bonjour ,pour ton ordi un de mes fils te l'aurait fait gratuit et le jour mème .

    Bisou

    11
    Nicky
    Mardi 15 Février 2022 à 10:06

    Heureuse de te savoir de retour et je vois que j'ai déjà manqué quelques postes, le mien (d'ordi) est arrivé hier, que du bonheur. Belle journée Aline sous ce beau soleil. A bientôt.

    Nicky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :