• Triste

    Triste

    Je vous laisse à nouveau, le temps d’évacuer ma peine. Lorsque cette cochonnerie de virus vous enlève quelqu’un qui est proche de vous c’est une tout autre histoire. Ma belle-fille a perdu sa grand-mère il y a quinze jours et là c’est son papa. Je suis extrêmement triste aussi pour mes petits enfants qui perdent leur « papy ». Il faut bien aussi comprendre qu’on ne peut pas se réunir pour se réconforter. 

    Prenez soin de vous


  • Commentaires

    1
    Sonia
    Samedi 18 Avril 2020 à 20:50
    Désolée sincèrement
    2
    Samedi 18 Avril 2020 à 20:54

        Oui ne pas pouvoir en plus se réunir pour se réconforter est un autre chagrin qui augmente notre peine!Je serai en pensées avec toi et ta belle-fille.

    Sabine

    3
    Samedi 18 Avril 2020 à 21:49

    Quel drame! Nous sommes bien avec toi dans ce grand malheur! Bien à toi! Laure.

    4
    Dimanche 19 Avril 2020 à 12:04

    Bon  courage ,cette cochonnerie nous tuera tous 

    protège toi bien

    bisous

    5
    Dimanche 19 Avril 2020 à 19:07

    Quelle tristesse de perdre 2 proches coup sur coup, je suis de tout coeur avec toi!

    Tu ne peux même pas prendre tes petits dans tes bras pour les consoler, saleté de virus!

    Sincèrement désolée Aline

    Bisous

     

     

     

    6
    Dimanche 19 Avril 2020 à 20:17

    En plus du décès  de ceux que l'on aime  il faut que l'on soit confiné  ,double peine  décidément  ce virus  détruit beaucoup de choses, je suis bien triste pour ta belle -fille    bon courage à vous  

    7
    Dimanche 19 Avril 2020 à 20:31

    Bonsoir ,désolée, mais c'est a cause du' CORONA VIRUS" ou pas .? Mince alors ils doivent avoir notre age , attention protège toi quand tu sors ainsi que ta moitié, mème après le 11 mais car a ce moment là, ce sera pire encore ,car il y aura plus de monde dehors  ,mème   en hiver .

    Bonne nuit Bisou a tous .

    8
    chocoreve
    Dimanche 19 Avril 2020 à 20:55
    Quelles tristes nouvelles Aline...je ne trouve pas de mots.
    Je t embrasse
    Mfrance
    9
    Lundi 20 Avril 2020 à 07:24

    C'est bien triste tout ça! Je pense fort à toi!

    10
    Lundi 20 Avril 2020 à 08:37

    Je suis aussi très attristée par cette triste nouvelle. Je vous présente toutes mes condoléances et vous souhaite beaucoup de courage. Ce sale virus nous prend ce que nous aimons le plus au monde et nos racines. Quel drame de ne pas pouvoir dire un dernier au revoir à nos proches c'est inhumain. Je suis vraiment désolée pour vous. 

    11
    Lundi 20 Avril 2020 à 13:21

    Oh ! je comprends cette grande tristesse.
    Pas facile de perdre un être aimé mais en ce moment c'est encore plus difficile.

    Toutes mes pensées affectueuses

    12
    Mardi 21 Avril 2020 à 12:00

    Je comprends ta tristesse Aline et je suis de tout coeur avec toi en pensant à ta famille dans la peine. 
    C'est la crainte dans toutes les familles qui ont des parents âgés, mais pas que, nous nous faisons du souci aussi pour les enfants dans tous les cas. 

    Bises amicales et prends soin de toi.
    Léone

    13
    Jeudi 23 Avril 2020 à 04:44

    Bonjour Aline

    c'est fort triste

    dire qu'il y a encore des gens qui ne se protège pas

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :