• Triste actualité !!!

    Triste actualité !!!

    (image du net)

    Je passe vous faire un petit coucou avec cette image. L'actualité est tellement triste et lourde que je n'ai pas l'envie de mettre autre chose.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Août 2020 à 14:45

    Un pays en plein déséquilibre depuis longtemps où tout peut arriver.Pensées positives pour toutes les victimes innocentes qui une fois encore payent un lour tribut à la folie des hommes....

    Bonne soirée

    2
    Mercredi 5 Août 2020 à 14:56

    Tu as raison quelle tristesse, nous ne savons pas ou l'on va, je suis allée à l'enterrement d'un oncle de ma belle fille et voilà qu'une de ses cousine a été testé positive en reprenant le travail, l'ars demande à toute la famille proche de se faire tester, mon fils et ma belle fille et ses parents, ils y vont aujourd'hui, si un entre eux sort positif, nous devrons aussi y aller aussi, nous les avons embrassé eux et nos petits enfants  sans masque, alors que nous avons gardé le masque en permanence après. Nous nous sommes mit en quatorzaine en attendant. Finalement que l'on soit précautionneux ou pas cela peut nous atteindre, ça fout les chocottes .

    Bisous.d'jack

    3
    Mercredi 5 Août 2020 à 16:44

    Tu es tristounette ! Je comprends nous vivons un été bizarre.

    Heureusement que nous pouvons sortir en montagne. J'oublie et je rentre en meilleure forme. C'est un souffle de bien-être.
    Ne pouvez-vous pas sortir de votre côté ? Faire de petites balades pour changer le mal de place comme je dis !

    Je t'embrasse. Courage !

    4
    chocoreve
    Mercredi 5 Août 2020 à 19:58
    Oui vraiment triste ! Il y a tellement d'évènements qui arrivent que parfois on voudrait vivre dans un monde sans médias ... et pourtant !
    Et c'est là qu arrive notre petite fille qui demande un câlin, un bisous, et qui me dit mamie je t aime de toute ma vie ...
    Bisous Aline
    5
    Jeudi 6 Août 2020 à 07:22

    Ce sont toujours des innocents qui paient la négligence de ceux qui ne pensent qu'au profit

    Amicalement

    Claude

    6
    Jeudi 6 Août 2020 à 08:20

    C'est bien triste en effet !

    7
    Jeudi 6 Août 2020 à 09:18

    Que rajouter !

    Rien

    Je te fais de gros bisous

    8
    Vendredi 7 Août 2020 à 06:56

    Nous vivons une année spéciale et triste, qui j'espère s’améliorera, c'est inquiétant tout ce qui se passe actuellement. Gros bisous

    9
    Vendredi 7 Août 2020 à 08:52

    Bonjour ,c'est tellement triste que je me demande si c'est pas le début de la fin de ce monde ,le tsunamis ,l'Australie et tous les animaux mort ainsi que les gens ,ça continu avec les explosions ici et là ,mais... oui tout est la faute des Humains  qui se remplissent les poches sans penser aux dégât qu'ils font .

    Bonne fin de semaine Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :