• Un anniversaire !!!

    Un anniversaire !!!

    Anniversaire de mon plus jeune fils, 33 ans !!! sur cette photo il est en bonne compagnie avec sa petite nénette !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mai 2015 à 08:53

    Kikou,

    Je suis heureuse de te retrouver !

    Tout d'abord je souhaite un très heureux anniversaire à ton "petit" ;-)

    Je suis d'accord avec toi... Nous sommes éparpillées, c'est un peu triste. 

    J'avais essayé de faire mon nouveau blog ici, comme toi, mais je ne pouvais pas récupérer tous mes articles et je me serais sentie amputée si je n'avais pas pu le faire (il me manque malheureusement les commentaires). Du coup j'ai choisi un autre chemin. C'est difficile de se faire à de nouvelles habitudes parfois, j'avoue que je ne suis pas encore au top pour mon blog, mais ça viendra surement.

    Quel beau voyage tu as dû faire. Tes photos donnent envie !

    Je garde ton site dans mes favoris et viendrai te faire un coucou de temps en temps.

    Gros bisous.

    Christine https://titine086.wordpress.com/

     

    2
    Vendredi 15 Mai 2015 à 00:05

    Bon Anniversaire à ton fils ! Elle a bien grandi Sinda..... je suis contente d'en voir une nouvelle photo !

    Bon week-end (j'ai dû réfléchir pour écrire ça....... on ne sait plus où on en est avec ces bizarres semaines de Mai qui ont des "dimanches" n'importe où !

    Bises et à bientôt

    3
    Vendredi 15 Mai 2015 à 08:00
    Coucou, tu as fait un sacré et beau voyage pour tes 60 ans ! Ton cadeau ?
    Je regarderai les photos quand je serai sur mon ordi ce sera plus pratique !
    Bon anniversaire à ton fiston.
    Biiiiz :)
    4
    Vendredi 15 Mai 2015 à 13:43

    J'ai loupé cet article. Bon anniversaire en retard au grand fiston !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :