• Un Anniversaire !!!

    Un Anniversaire !!!

    Deux ans aujourd'hui de ma dernière petite fille Sinda !!!

    Un Anniversaire !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 09:43

    Bon anniversaire à ta "petite Puce"

    La mienne de "petite Puce" aura ses 2ans fin Novembre. le temps passe vite et surtout nous la voyons si peu !

    Belle journée à toi. Je t'embrasse

    2
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 09:49

    J'adore la photo ! Et c'est bien çà : dès 2 ans les enfants croient avoir des ailes pour parcourir le monde.

    Que du bonheur ces petits.

    JOYEUX ANNIVERSAIRE A SINDA

    Bisou

    3
    uneautremarie
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 12:34

    Coucou Aline ....

    Très jolie photo et petits commentaires sympas .

    La pépette à l'air vraiment dynamique yes ...J'aime bien les mains dans les poches (ça semble être ça)


    Joyeux Anniversaire à Sinda

    Bonne journée Aline ... Bises amicales

    Marie

    4
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 14:29

    Aline , joyeux anniversaire à Sinda ,   Biz à vous deux  , @mitiés    Alain .

                             

         http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/352450-gateau-reve-d-enfant

    5
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 00:47

    un bon anniversaire à ta petite fille chérie Aline !
    gros bisous

    6
    Lundi 26 Octobre 2015 à 21:47

    Encore un montage sympa. Sinda, original, je ne connaissais pas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :