• Un anniversaire !!!

    Un anniversaire !!!

    Ca grandit trop vite les enfants LOL

    Mon deuxième fils.....


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mai 2016 à 11:46

    Bon anniversaire !

    2
    Samedi 14 Mai 2016 à 13:44

    oui je confirme ! et les petits enfants encore plus !!!

    Bisous de Lydie

    3
    Samedi 14 Mai 2016 à 18:50

    Joyeux anniversaire à ce jeune homme très souriant et un gros bisou à sa

    gentille maman.

    4
    Dimanche 15 Mai 2016 à 05:31

    Joyeux anniversaire ils et comme sa maman ton fils bien beau et à l'air bien agréable 

    alors le petit et superbe gros Bisous ma douce ...Dette

    5
    Lundi 16 Mai 2016 à 06:15
    Un bon anniversaire à ton fils ... oui ça défile à grande vitesse les années ... mais ton fils n'a pas perdu son beau sourire !
    Bisous bisous
    6
    Lundi 16 Mai 2016 à 18:43

    Histoire de me faire remarquer.................., je viens, en retard, souhaiter un très bon anniversaire à ton plus jeune fils........ Hé oui, ils grandissent vite nos petits.... J'étais, il y a quelques jours, avec une amie dans une petite boutique (couture pour enfants) que je fréquentais à mon arrivée ici...... Je voulais savoir si elle existait toujours cette boutique....... non seulement, elle existe toujours, la boutique, mais la dame m'a reconnue. Elle m'a dit :"Vous aviez un petit garçon...." Je lui ai répondu qu'il était grand maintenant !!! puisque, selon ton expression, il va "prendre" 42 ans à l'automne prochain !!!

    Je ne te souhaite pas une bonne semaine (lol !!!) je le ferai sur ton post sur le café que je vais de ce pas, aller commenter !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :