• Un café, une fleur !!!

    LE JASMIN

    En langage des fleurs : Avec son parfum enivrant, le Jasmin est une invitation au rêve et au voyage.

    Quand l'offrir : amour, anniversaire, bon rétablissement, pour le plaisir, remerciements.

    Un café, une fleur !!!

    Je vous souhaite un bon 15 août


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Août 2015 à 12:11

    Coucou,

    J'habite bien au pays du nougat, mais je suis "nimoise" ;)

    On vient de passer 15 jours chez ma mère, à 5 km de Nîmes ... Quel dommage, on aura jamais été si prêt !!!! Peut-être une prochaine fois .... quand on montera visiter le Mt St Michel, entre autre .... je rêve d'y amener mon mari.

    Nîmes n'a pas été aussi bien entretenu ... il y a eu beaucoup de travaux ces dernières années pour la rendre plus agréable ... l'aller de la gare, l'esplanade en bout de celle-ci par exemple. Je languis de voir le musée de la romanité : il était temps d'en faire un vu tous les trésors qu'on déterre quand il y a des travaux dans Nîmes ...

    J'ai vu que tu avais fait des photos de la place d'Assas, si c'est là que tu as mangé ta pizza ... peut-être l'as tu mangé à mon QG (un parmi d'autres) quand j'étais "gamine" !

    Bises, et bon w.e du 15 aout.

    2
    Samedi 15 Août 2015 à 12:43

    Hum le jasmin !

    Merci pour le café !

    Bisous

    3
    Samedi 15 Août 2015 à 13:58

    j'aime aussi le 'jasmin' très  frais  en parfum d'été ,ou en eau de toilette après la douche .

    Le temps n'est pas clair ,mais il fait chaud,chez nous grande braderie  et brocante .

    Mais bon la flemme d'y allée  ,et pourtant a pieds 5 minutes .

    BISE..

    4
    Samedi 15 Août 2015 à 17:11

        Excellent week-end du 15 Août ;    Biz , @mitiés   geppetto .

                               

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :