• 1er dimanche de l'Avent !!!

    1er dimanche de l'Avent !!!

     

    Bon dimanche, pour les plus chanceux avec du soleil !

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 09:01

    C'est pas qu'il fait si sombre aujourd'hui... mais il commence à faire froid. Donc, je reste bien au chaud. Bon dimanche également.

    2
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 09:04

    Pas notre cas il pleut depuis plusieurs jours!

    Bon dimanche, la période précédent Noël a débuté...

    3
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 14:15

    Bon dimanche à toi également Aline.

    Les jours passent et déjà la fin de l'année ..... Est-ce possible ?

    Bises

    4
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 14:30

    je ne sors pas, je finis mes cartons ! Je déménage le 2 décembre pour une Maison autonomie Gustave Flaubert.

    J'ai hâte d'y être ! Je fuis les escaliers, l'incivilité des gens. 

    Ton blog est joli avec toutes les couleurs de l'automne.

    Bisous de Lydie

    5
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 14:45

    Ah, ici neige fondue entre deux rayons de soleil !

    Bises

    6
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 15:18

    Bonjour Aline, j'espère que ton dimanche se passe bien, ici dans le 95 le soleil ne brille pas trop donc c'est devant un bon petit feu de bois que je te souhaite une bonne journée, bisous

                                         UN PETIT COIN DE BONHEUR" - L'UNIVERS DE MORGANE

    7
    Lundi 29 Novembre 2021 à 15:30

    Ta photo me plait beaucoup !

    Bonne semaine

    Bisou

    8
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 22:02

    Bel Avent à toi aussi Aline! Nous, on bien commencé déjà! Prière en couple chaque soir! Le thème de cette année tu le trouveras sur ma page! Bise du soir!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :