• 1er MAI

    Je vous souhaite un joli premier mai et beaucoup de bonheur avec ces quelques brins de muguet. 

    Photo .... muguet un peu timide mais c'est le mien, celui de mon petit jardin en bas de mon immeuble, il fleurit pour la première fois, l'an dernier il n'y avait que des feuilles lol

    1er MAI


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Mai 2023 à 07:49

    Merci Aline bon mois de mai... gros bisous

    2
    Lundi 1er Mai 2023 à 08:29

       Ce doit être un signe car le mien fleurit aussi timidement dans le jardin et ce pour la première fois!

    Bisou

    3
    Lundi 1er Mai 2023 à 08:32

    Bon mois de mai à toi aussi, le mien avec la sécheresse s'est perdu d'année en année.

    Bisous.

    4
    Lundi 1er Mai 2023 à 08:53

    Quel bonheur de voir le muguet que l'on a planté en fleurs.

    Bon 1 mai à toi aussi.

    Bonne semaine

    5
    Lundi 1er Mai 2023 à 09:49

    Il est tout charmant ton muguet. 

    A toi aussi plein de jolies choses pour ce Premier Mai. Bises

    6
    Marie-France
    Lundi 1er Mai 2023 à 14:04

    Bonjour

    Je te remercie pour ton muguet et je te souhaite une bonne fin de journée du 1er mai.

    7
    Jeudi 4 Mai 2023 à 21:41

    Joli Mai à toi , déjà bien entamé! Il fait très beau chez nous! Nous avons notre petite fille à a maison! Je n'ai dons absolument pas le temps de bloguer!  Bise du soir! Laure. clown

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :