• Agenda régional !!!

    Agenda régional !!!La 51ème foire aux harengs. Ce sont généralement des milliers de visiteurs qui viennent pour cette manifestation populaire qui valorise les produits de la mer dieppois comme le hareng "poisson roi" de notre région et la coquille Saint-Jacques......

     

    Agenda régional !!!

    Personnellement je ne suis pas fan de ce poisson. En ce moment c'est la pleine saison seul mon mari en mange. Il les fait cuire au four en papillotes avec oignon, citron, sel et poivre.

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Sonia
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 15:41
    Maman adorait le hareng. Ici c’est l’anchois ! Gros bisou
    2
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 16:25

    La recette de ton mari ne doit pas être mauvaise du tout. De plus le hareng est un poisson gras qui est excellent pour la santé. Bisous

    3
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 16:26

    Bonjour Aline, chez moi dans le sud ce sont les huîtres ..je n'en suis pas fan aussi.. mais j'en mange un peu..

    gros bisous 

    4
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 17:12

    Je viens d'en faire une douzaine, marinés avec des carottes des oignons du vin blanc et du vinaigre blanc. On va se régaler.

    Bisous, bonne soirée

    5
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 17:51

    On mangé de temps en temps des harengs fumés chez mes parents.

    Je ne suis pas fan non plus

    Bises

    6
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 18:34

    J'adore le hareng fumé que je mange une fois par semaine au moins mais à vrai dire je ne dédaigne pas la coquille Saint Jacques !

    Bonne soirée

    7
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 20:13

    J'aime le poissons, mais je n'en mange pas depuis mes 37 ans , car du a sa, j'ai eu une jaunisse, le lendemain ou je sortais de la maternité ou j'ai été opéré  , la veille  ils donné ce dîner  et la jaunisse   est apparu.

    Bisou Bonne nuit

    8
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 07:33

    Heu... C'est bien pour les gens qui aiment le poisson, ce qui n'est pas trop mon cas. Et surtout pas celui-ci. Mais, il en faut pour tout les goûts, c'est certain.

    9
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 07:26

    Je n'aime pas trop le Hareng mais tous les autres ainsi que les coquillages, chez nous dans le sud nous mangeons beaucoup de plus de poisson que de viande, d'ailleurs ce matin nous partons à Carro pour en chercher.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :