• Agenda régional !!!

    ATTENTION.... cette fois ce n'est pas dans ma région (La Normandie) mais région Auvergne-Rhône-Alpes, l'Isère très exactement. Je partage pour une amie.... donc si vous passez par là bonne visite !!

    Agenda régional !!!

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juin 2022 à 10:00

    Jolie affiche qui donne envie d'y aller.

    Bises

    2
    Jeudi 2 Juin 2022 à 10:13

    Bon je n'irai pas mais çà me donne l'occasion de t'envoyer un bisou du Sud (très gris ce matin)

    3
    Jeudi 2 Juin 2022 à 12:05

    Ton amie sera contente du partage, et certainement aussi les copinautes de cette région !
    j'ai adoré le portrait en dessous ... magnifique et je trouve (si je peux me permettre)
    qu'ils sont de plus en plus réussi !

    Bisous Aline

    4
    Vendredi 3 Juin 2022 à 17:08

    Poste quelques photos car je ne bouge pas à ces dates !

    Bon week end

    5
    Vendredi 3 Juin 2022 à 21:32

    Bonsoir C'est joliment coloré j'aime beaucoup .

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :