• Aline en cuisine !!!

    Pizza brocoli/poire

    Aline en cuisine !!!Il vous faut :

    300g de fleurettes de brocoli

    1 pâte à pizza (maison où non)

    1 gousse d'ail

    de la ricotta

    de l'huile d'olive

    100g de gruyère

    1 poire émincé

    1 fromage de chèvre

    préparation :

    cuire les fleurettes de brocoli

    faire une crème de brocoli : la moitié des fleurettes, la gousse d'ail, 2 C/S de ricotta, 1 C/S huile d'olive, sel .... mixer le tout

    Etaler la pâte à pizza, mettre dessus la crème de brocoli, le gruyère, la poire émincé, le reste de fleurettes, des rondelles de fromage de chèvre.

    Préchauffer le four

    Enfourner 25 à 30 minutes.

    A déguster bien chaude cette pizza peu ordinaire mais délicieuse....


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mars à 13:00

     Te voilà en cuisine!Je ne suis pas trop pizza mais j'en fais pour mon époux !

    bonne journée

    bisous

    2
    Mercredi 27 Mars à 13:39

    moi je fais des pizzas à mon fils aussi moi même sont meilleures .. mais sans brocolis pour lui je fais tomate et salami, et jambon... un bon mercredi biz flo

    3
    Mercredi 27 Mars à 15:18

    J'aime la pizza comme l'a font les Italiens.. La Napolitana, la Calzone, la Marguerita.....

    Bon mercredi

    4
    Jeudi 28 Mars à 03:33

    Alors moi aucun problème j'adorerais ce genre de pizza mais il n'y a que moi qui en mangerais.

    Bisou

    5
    Jeudi 28 Mars à 06:06

    Bonjour ,je ne mange que la pizza faite par moi  sinon j'en achète que rarement .

    Bisou Bonne journée

    6
    Jeudi 28 Mars à 12:33

    Un curieux mélange en effet ! ...
    mais à découvrir !

    bisous Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :