• AVANT/APRES d'une expo !!!

    AVANT/APRES d'une expo !!!

     

    AVANT/APRES d'une expo !!!

    C'est presque terminé.... ce soir vernissage !!!

    AVANT/APRES d'une expo !!!


  • Commentaires

    1
    choco
    Mercredi 24 Avril 2019 à 14:27

    Merci pour le avant, après ... souvent on ne pense à prendre en photo que le "pendant" ... c'est très parlant comme ça, on pense à l'angoisse pendant les préparatifs, et à l'attente du grand moment, quand tout est enfin près ! ...

    bon vernissage Aline ! je t'envie ...

    bisous bisous

    2
    Mercredi 24 Avril 2019 à 14:34

    C'est énormément de travail mais le résultat est superbe. L'ambiance est feutrée et conviviale.
    Bon vernissage. Bisous Aline

    3
    Mercredi 24 Avril 2019 à 15:54

    Dommage je ne suis pas de la région, mais je te souhaite une belle journée et un bon vernissage! ce doit être émouvant de préparer et exposer son travail!!! j'espère que tu auras beaucoup de succès car tes toiles sont magnifiques! Gros bisous

    4
    Mercredi 24 Avril 2019 à 16:03

    Bon succès à ton exposition 
    Tu nous en reparles bientôt

    Bonne soirée

    5
    Mercredi 24 Avril 2019 à 22:01

    Plein de belles choses pour cette expo.

    Bisous

    6
    D.jack
    Mercredi 24 Avril 2019 à 23:12
    Vous exposez déjà dans un endroit très beau avec toutes ces lumières en plus avec des magnifiques toiles, une promesse de belles journées. Bon courage et surtout bonne expo avec quelques ventes pour remotiver. Dommage que ce soit trop loin. Bisous. D'jack
    7
    Jeudi 25 Avril 2019 à 08:21

    On aura des photos du vernissage ?

    Ben vi je suis gourmande moi LOL

    Gros bisou

    8
    Jeudi 25 Avril 2019 à 19:17
    oui ,c'est ma mamman et moi.[dèsolè pour le com en rouge] mais mon ordi commande,il va falloir que je le change.....
    9
    Jeudi 25 Avril 2019 à 19:19
    bon je n'y comprends rien du rouge ça passe au noir quand je tape envoyer
    10
    Vendredi 26 Avril 2019 à 07:28

    Chouette d'avoir pensé à l'avant  oh les préparatifs sont souvent source d’angoisse !!!  mais je te souhaite un bon passage et plein de bonheur pour cet expo  , que nous verrons en photo  je pense  bises  

    11
    Vendredi 26 Avril 2019 à 17:24

    Quel travail, mais ça vaut la peine car c'est vraiment une très belle salle et, comme dit Choco, on attend le "pendant" smile  Le présentation des stands est aussi très prenante, mais une fois installée, je suis sûre que tout sera parfait.Alors, très belle Exposition Aline et je te souhaite des rencontres agréables et beaucoup de visiteurs.
    Bon week-end Aline
    Bises.

    12
    Dimanche 28 Avril 2019 à 15:48

    Bonjour Aline

    Une belle expo qui apparemment semble avoir bien fonctionné .

    Passe un très bon après-midi.

    Gros bisous

    13
    Lundi 29 Avril 2019 à 05:36

    COUCOU ALINE

    ,Voilà une nouvelle semaine qui commence avec son petit train-train quotidien...

    J'espère que tu as passé un bon week-end,le mien très bon!!!!

    Un jour férié en plein milieu pour entrer dans le  JOLI mois de mai 

    Bonne semaine à toi

    Très bon lundi

    Gros bisous ton amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :