• C'est la rentrée !!!

    C'est la rentrée !!!Et voilà, c'est parti pour l'école....... bon courage aux petits mais aussi aux grands !!!

    Mon mari ayant travaillé 35 ans en milieu scolaire, j'ai tellement fonctionné en "année scolaire" les automatismes sont restés et pour moi l'année commence aujourd'hui lol sarcastic

     

     

     

     

     

     

    C'est la rentrée !!!

    C'est la rentrée !!!

    C'est la rentrée !!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Septembre 2023 à 13:04

    Là c'est du sérieux pour tes 3 petits enfants  !
    l'année commence aujourd'hui pour toi ? alors bonne année Aline !
    petite-fille, chez moi, entre au CP ...
    Bisous Aline

    2
    Sonia
    Lundi 4 Septembre 2023 à 13:10
    Coucou Et oui des larmes pour certains des sourires pour d’autres et c’est reparti ! Bonne semaine Bisou
    3
    Lundi 4 Septembre 2023 à 13:46

    Belle nouvelle année pour tes trois petits enfants. Tout va très vite .....

    Bises Aline et bonne rentrée à la Super-Mamie que tu es !

    4
    Lundi 4 Septembre 2023 à 14:28

    Bonjour Aline

    Et bien alors , bonne rentrée à toiwink2he!

    Bon après-midi

    Gros bisous

    5
    Lundi 4 Septembre 2023 à 15:25

    Bonjour

    Pour moi c'est la rentré pour mon  fils ( 60ans ) ha ha!

    bon il ai chauffeur pour enfants handicapés

    il fait donc la rentrée comme tout le monde

    bonne semaine bisous

    6
    Lundi 4 Septembre 2023 à 16:53

    Ma petite fille qui a déjeuné avec moi n'est pas du tout angoissée et m'a dit qu'elle était heureuse de faire sa rentrée et de retrouver ses copines...

    Bonne soirée

    7
    Lundi 4 Septembre 2023 à 17:34

    Bonjour, sympa cette présentation pour renseigner les reprises de tes petits enfants.

    Journée ensoleillée et chaude.

    Je te souhaite une belle fin de ce lundi.

    Bisous.

    8
    Lundi 4 Septembre 2023 à 20:02

    Bonsoir ça yé c'est parti pour sept semaine d'école ,jusqu'au prochaine vacances qui seront courte .

    Bisou

    9
    bea
    Mardi 5 Septembre 2023 à 07:27

    oui rentrée    désirée p/les 3

    maé au lycee   pas stressée enfin en apparences

    bises

    10
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 07:08

    Et bien... Bonne rentrée, dans ce cas !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :