• Coup de coeur pour une artiste !!!

    Coup de coeur pour une artiste !!!BERIT HILDRE

    Artiste norvégienne autodidacte, née en 1964, vit en France au coeur de l'Ardèche.

     

    Son travail est plein de douceur, de bonheur....

     

     

    Coup de coeur pour une artiste !!!

     

     

     

     

     

     

    Coup de coeur pour une artiste !!!

     

    Coup de coeur pour une artiste !!!

     

    Coup de coeur pour une artiste !!!

    Rien à ajouter, c'est juste superbe !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Mai à 13:06

    Je comprends ton coup de cœur Aline, oui les mots sont bien peu de chose ...

    Merci pour le partage ici !

    Bon lundi de Pentecôte Aline

    2
    Lundi 20 Mai à 13:50

    Bonjour Aline,

    Que de sensibilité dans ces oeuvres. Oui c'est beau, très beau.
    Je suis touchée par cette grâce enfantine. Bises et douce semaine

    3
    Lundi 20 Mai à 16:31

    Je connais cette artiste si sensible.

    Bonne semaine

    4
    Lundi 20 Mai à 21:12

    Oui vraiment très beau! J'aime beaucoup! je ne sais pas pourquoi, mais ses sculptures me rappellent  les contes d'Andersen! Merci de ce partage Aline! Bise du soir! biggrin

    5
    Lundi 20 Mai à 21:30

    Bonsoir c'est juste magnifique .On voit que cette personne est douce .

    Bisou

    6
    Mardi 21 Mai à 00:04

    Wha c'est magnifique !

    Bonne semaine

    Bisou

    7
    Mardi 21 Mai à 11:47

    Effectivement , c'est d'une grâce , d'une pureté , d'une tendresse  qu'on ne rencontre plus assez souvent !

    8
    Mardi 21 Mai à 13:51

    Du très beau travail !!!

    9
    Mardi 21 Mai à 16:23

    De toute beauté et plein de douceur , merci pour ce superbe partage .

    Bisous 

    Thérèse

    10
    Mercredi 22 Mai à 16:19

    Quelle belle trouvaille et en Ardèche, j'y vais de suite, et si j'ai soif, je boirai de la reine des basaltes eau minérale du coin. Pour la bière c'est La Bourganel. Tu vois, j'ai souvent soif :-))

    Je me replonge dans le sujet du jour, et j'admire. > Yann

    11
    Mercredi 22 Mai à 17:01
    Ah oui quelle délicatesse! ce travail est magnifiquement bien réalisé et je suis d'accord avec toi tout en douceur GROS BISOUS et merci pour ce beau partage!
    12
    béa
    Jeudi 23 Mai à 07:38

    adorables   j'aime beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :