• Cuillères, fourchettes, boulons etc........ !!!

    Des idées originales pour transformer quelques objets du quotidien, encore faut-il le savoir faire ......

    Cuillères, fourchettes, boulons etc........ !!!

    Cuillères, fourchettes, boulons etc........ !!!

    Cuillères, fourchettes, boulons etc........ !!!

    (photos du net)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 13:49

    Bonjour Aline

    Oh ! C'est drôlement chouette et ingénieux , j'aime beaucoup!

    Très bon après-midi

    Bisous

    2
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 14:08

    belle imagination , certains en ont plus que d'autres !! moi moyen quand je vois je me dis ah oui bien sûr suis plus idées de déco.. j'aurai aimé faire décoratrice un moment donné, travailelr dans uneagence de voyage aussi !!! bon j'ai fini secrétaire lol.. 

    merci de ton passage chez moi, au plaisir , biz flo

    3
    Sonia
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 14:33
    Super génial ! Bisou
    4
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 15:55

    Superbe ! Original .....J'ADORE.
    Bisous Aline

    5
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 16:23

    Il fallait y penser, quelles belles créations ! belle journée Aline gros bisous

    6
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 16:26

    Trop bien pour celui qui s'ennuie qui veut décoré son jardin .

    Bisou

    7
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 16:46

    De belles transformations pour décorer une maison moderne !

    Bonne soirée

    8
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 17:26

    Quelle imagination! je dois avouer ne pas en avoir beaucoup et surtout je suis nulle en bricolage (2 mains

    gauches). 

    Bonne fin de journée

    Joëlle

    9
    chocoreve
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 19:01
    Génial ! Tout comme le présentoir de tes petites chaussures du post plus bas ! Bisous Aline
    10
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 06:27

    Très original en effet !! cela donne des idées !!

    11
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 15:14

    http://capitaineecho.eklablog.com/je-suis-a214747667

    Bonjour Message de Sabine Bon jeudi Bérénice

    12
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 13:54

    grosse chaleur en région parisienne 36° à l'ombre ça va durer 2 jrs ... difficile 

    un bon w.end quand même biz flo

    13
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 07:19

    Génial et très original!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :