• Curieuses retrouvailles !!!

    Curieuses retrouvailles !!!De la primaire à un restaurant dans Rouen.... 58 ans entre les deux, retrouvailles émouvantes de quatre femmes qui n'ont pour souvenirs que des moments d'école, des jeux d'enfants, des noms d'institutrices. Un pur moment de plaisir, internet n'a pas que du bon mais là, sans cette technologie, je pense que l'on aurait pas pu se retrouver autour d'une table à discuter de toutes ces années qui nous font passer de l'enfance à notre vie actuelle de femmes/mamans/mamies.

    Une bien belle journée, nous allons à nous quatre essayer d'en retrouver d'autres (que des filles bien sûr car à cette époque garçons et filles ne partageaient pas les mêmes écoles).

    Nous allons nous revoir, ça c'est certain ......


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Mars à 13:47

    Super de se retrouver, je suppose que vous, vous êtes plus ou moins reconnues physiquement. Chez moi il y a tous les 10 ans un repas pour ce retrouver, je ni suis jamais allée, en activité n'étant plus sur place et travaillant samedi, dimanche impossible, en 2023 il y avait de nouveau ce repas je n'ai pas pu y participer  à cause du sacrum cassé, je pense que cela aurait été drôle 55 ans après.

    Bisous d'jack

    2
    Mercredi 13 Mars à 14:22

    C'est super j'imagine, et c'est bien que vous continuiez à vous réunir..

    Belle fin de journée Aline gros bisous

    3
    Mercredi 13 Mars à 15:24

    Je retrouve moi aussi des amis de jeunesse et généralement ces journées passées à nouveau ensemble se déroulent dans un climat convivial et la promesse de se revoir.

    Bonne continuation avec tes amies...

    Bonne soirée

    4
    Mercredi 13 Mars à 15:30

    ah oui tu l'as dit internet a du bon !

    très sympathique de se retrouver après tant d'années , on refait le monde ... j'espère que vous allez en retrouver plein !!!  un bon mecredi à toi ma belle flo

    5
    Mercredi 13 Mars à 20:37

    Bonsoir ,c'est juste génial  trop bien .

    Bisou Bonne nuit

    6
    Sonia
    Mercredi 13 Mars à 21:57
    Oh c’est très émouvant ! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :