• De belles oeuvres !!!

    De belles oeuvres !!!

    Ce n'est ni un effet d'optique, ni une photo trafiquée, mais bien une sculpture !!!

    De belles oeuvres !!!

    Bruno Catalano, sculpteur né en 1960. Ses oeuvres de la série les voyageurs.

    "Ainsi, Van Gogh s'en va toujours, sa valise à la main, vers la campagne provençale, mais c'est dans la légèreté quasi-abstraite, ouvert au vent et à la lumière".....

    Sa notoriété est liée à ses sculptures de personnages ayant délibérément des parties manquantes.

    De belles oeuvres !!!

     

    Je trouve ces oeuvres magnifiques, une galerie à Rouen en vendait il y a quelques années, je n'ai jamais osé franchir la porte pour en demander le prix.... lol sarcastic

    De belles oeuvres !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Juillet 2023 à 18:30

    Je connais cet artiste.Insolites ses oeuvres..

    Bonne semaine

    2
    Sonia
    Lundi 10 Juillet 2023 à 18:39
    C’est très spécial mais j’aime beaucoup ! Bonne soirée Bisou
    3
    Maya61
    Lundi 10 Juillet 2023 à 20:15

    Waouh c’est magnifique !

    4
    chocoreve
    Lundi 10 Juillet 2023 à 22:38
    Magnifique et quelle originalité ! Merci pour le partage de cette belle découverte Aline ! Bisous
    5
    Mardi 11 Juillet 2023 à 10:20

    Bonjour Aline,

    Ah oui ça fait bizarre ces sculptures.

    Bonne journée,

    Bisous 

    6
    Mardi 11 Juillet 2023 à 11:43

    C’est superbe

    perso j'aime beaucoup

    bisous

    7
    Mardi 11 Juillet 2023 à 12:06

    Je trouve ces oeuvres très originales ! J'aimerais moi aussi pouvoir visiter une telle expo

    8
    Mardi 11 Juillet 2023 à 16:12

    Oh comme c'est beau et plein de poésie!

    9
    Milfontaines
    Mardi 11 Juillet 2023 à 16:21
    C'est superbe !
    10
    Mardi 11 Juillet 2023 à 18:20

    Bonsoir ,très bien fait ,mais es ce que tu as touché ? es ce que la ou on dirait qu'il y a un espace  tu peux passé ta main a travers ou es ce que il a fait les nuages ou la mer et autre mur .

    Bisou

      • Mardi 11 Juillet 2023 à 18:58

        C'est vide, c'est là tout le talent de cet artiste. Quand on regarde bien c'est la valise qui fait le lien....

    11
    Mardi 11 Juillet 2023 à 21:27

    Bonsoir et bien chapeau a celui qui a faite ses jolie choses (invisible  j'aurais voulu le voir faire .)

    Bonne nuit Bisou

    12
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 22:07

    Bonsor,

    Ces œuvres sont très originales, j'aime beaucoup. Bonne soirée. Huguette

    13
    Samedi 15 Juillet 2023 à 13:49

    C'est superbement bien fait. Une belle originalité. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :