• Elles sont Normandes !!!

    Demain, journée de la femme......

    Elles sont Normandes !!!

    Elles sont Normandes !!!

    Elles sont Normandes !!!


  • Commentaires

    1
    Sonia
    Jeudi 7 Mars à 09:58
    Tu nous présentes de bien beaux portraits de femmes et en plus normandes comme ma grand-mère paternelle ! Bisou
    2
    Jeudi 7 Mars à 10:11

    Une très belle page avec le portrait de femmes qui se sont engagées pour défendre leurs idées.

    Merci du partage

    Bonne journée

    3
    Jeudi 7 Mars à 10:54

    C'est bien de marquer le coup de la journée de la femme, avec celles que tu portes à notre attention.

    Porteuse de galets, j'apprends ce métier,; alternance avec TAXI. Demande du droit de vote, et port du pantalon. Et femmes en politique. 

    Un de mes précédents billets, c'était la journée de la femme à travers une série de devinettes, femmes sur un tissu. Tu y as peut être joué?

    Et pour la schlitte, tu savais tout, tu avais vu, mais les commentaires sur place n'ont pas assez insisté sur ce nom, SCHLITTE. Là, maintenant, la boucle est bouclée. Amic@lement. > Yann 

    4
    Jeudi 7 Mars à 12:43

    Elle se passionne pour une magnifique collection de chaussures miniatures qu'elle réalise, elle crée de très jolis pastels, elle expose ses tableaux ...
    Elle est normande ; Aline ... bonne fête pour demain.

    Bisous, bisous

    5
    Jeudi 7 Mars à 12:44

       Chouette je vais me faire payer le resto!

     Sachons garder les droits pour lesquels nos mères se sont battus!

    bisous

    6
    Jeudi 7 Mars à 14:15

    ah la journée de la femme le 7 mars !!! j'y pensais plus , quand je travaillais au  Conseil Général on nous donnait une demi journée soit le matin soit l'am ... parait qu'ils ne le font plus maintenant , j'ai vraiment connu les meilleures années !!! 

    pourtant dans le public les gens ne gagnent pas tant que ça, on etait mieux payé dans le privé donc ça faisait une contre partie .. mais tout fiche le camp ! 

    très belle journée de la femme à toi ma belle biz flo

    7
    Vendredi 8 Mars à 20:52

    Bonsoir NON ce n'est pas la journée de la femme mais des droit de la femme .

    Bisou Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :