• Exposition du week-end !!!

    Exposition du week-end !!!Organiser une exposition au "moulin de la Pannevert",pour et avec les adhérent(e)s de l'association dont je m'occupe, j'en rêvais.

    (Le moulin de la Pannevert est un endroit privé ou se succèdent les expositions de début mai à fin octobre. L'endroit est atypique, il se trouve le long du chemin du Robec entre Rouen et Darnétal).

    J'avais ce rendez-vous depuis deux ans. Voilà c'est chose faite et j'en suis très contente.

    La foule n'était pas au rendez-vous, avons-nous été victimes du trop grand beau temps (les gens avaient d'autres destinations) ? Exposition du week-end !!!, d'un manque de communication ? ou du fait que nous ne soyons pas très connus sur Rouen ?......

    Toujours est-il que nous avons passé trois journées très sympas et nous remercions les personnes qui sont venus jusqu'à nous....

     

    Exposition du week-end !!!  

     

     

    Exposition du week-end !!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Exposition du week-end !!!

     

    Exposition du week-end !!!

     

    Exposition du week-end !!!

     

    Exposition du week-end !!!

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Octobre 2021 à 15:57

    Il faut persévérer et utiliser au maximum les canaux d'informations, mais cela demande du temps...
    Belles choses à découvrir.
    Bonne semaine

    2
    Lundi 11 Octobre 2021 à 17:28

    Avec un si beau cadre embelli de magnifiques tableaux c'est dommage, les gens ne se rendent pas compte du travail que cela représente l'organisation d'une expo. Même si par ces temps difficiles nous ne vendons pas cela fait toujours du bien de voir les passionnés venir faire un petit tour , apprécier, encourager les artistes, cela a été dure d'être privé depuis 2 ans .

    Je verrai le Week end prochain sur trois jours, celle ou je suis en ce moment dure 3 semaines, cela s'étale plus

    Bon courage, bisous. d'jack

    3
    Lundi 11 Octobre 2021 à 18:11

    Avez vous fait de la pub à France Bleue Normandie, quelquefois ça a de l'impact.

    Belle expo

    Bonne semaine

    4
    Lundi 11 Octobre 2021 à 18:25

    C'est vrai qu'il faisait très beau et les gens ont profité de ces derniers rayons de soleil

    Bisous

    5
    Lundi 11 Octobre 2021 à 18:31

    Si j'habitais dans ton coin, je serais venu... mais de Belgique aww

    6
    Lundi 11 Octobre 2021 à 19:34

    Coucou Aline! Oui quel bel endroit en effet! C'est chouette d'exposer même si c'est fatiguant ou s'il y a peu de monde!  Les gens arrivent à nous connaître petit à petit! Il faut du temps! J'expose moi aussi au mois d'octobre le dernier week-end et en décembre le week-end avant Noël! Je ferais un petit article sur le blog, je pense! le temps passe très vite et il y a toujours à faire! Mais c'est bien! Je t'embrasse Aline et à bientôt! Laure.biggrin

    7
    Lundi 11 Octobre 2021 à 21:04

    Le principale c'est que toi tu as passé une bonne journée .

    Bisou

    8
    Mardi 12 Octobre 2021 à 05:26

    Réaliser certains de ses rêves est une chose formidable et je suis contente pour toi.

    Bisou

    9
    bea
    Mardi 12 Octobre 2021 à 07:53

    superbe endroit et expo qui méritait une visite

    10
    Mardi 12 Octobre 2021 à 13:54

    Peut-être que l'expo était trop tôt dans la saison ?

    Pas facile de tout combiner. Mais elle est superbe cette expo !

    Bisous

    11
    Mardi 12 Octobre 2021 à 18:08

    Comme le dit Elisa, superbe expo !

    12
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 07:07

    Merci ALINE de ton gentil passage ça fait un moment que je ne suis pas venue te visiter,mais je suis ravie de découvrir cette belle exposition. bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :