• Image du week-end !!!

    On nous annonce de la pluie pour toute la semaine à partir de demain sniff sniff

    Très bon week-end à tous 

    Image du week-end !!!


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Juillet 2023 à 08:59

    Ben moi je serai ravi s'il pleuvait un peu pour rafraîchir la nature brûlée et par la même occasion nos pauvres corps torturés par la canicule !

    Bon samedi

    2
    Samedi 22 Juillet 2023 à 20:16

    Bonsoir ,ça n'a pas d'importance ,j'aime toute les saisons ,j'aime aussi les quatre saisons en une journée .

    Par rapport a ce qu'on voit aux infos ,nous les Nordiste on n'a pas a se plaindre .

    Bonne nuit Bisou

    3
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 04:20

    Oups ! pluie avec petite-fille en vacances ? il ne restera plus que quelques occupations en cuisine, mais certainement qu'elle aimera ... les enfants de toutes façons se plaisent à tout, et par tous les temps, du moment qu'ils sont avec nous, et que nous sommes bien présentes pour eux !... est-ce qu'elle dessine ta petite fille ? ...
    Bon dimanche Aline, bisous

    4
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 13:21

    Bonjour ,ma petite fille Hanna quand tout est fait pour ses court elle dessine moins qu"avant ,elle invente des poèmes écrit sur des feuille en faisant de belle histoires qui suit que je dois lire  ,en tout cas elle a des idées  .

    Bisou

    5
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 13:29

    Elle est arrivée ce matin, la nature va revivre

    Bon dimanche

    6
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 17:11

    Aah... Ca fait du bien ! 

    7
    Lundi 24 Juillet 2023 à 07:01

    Nous avons eu la semaine passée 4 épisodes de pluie, 2 le soir et 2 très intenses l'après midi et là le beau temps est revenu pour mes vacanciers.

    Bonne semaine

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :