• Image du week-end !!!

    Image du week-end !!!

    Cet impressionnant nuage appelé "l'arcus" a traversé la Seine-Maritime le jeudi 24 août. Dans la matinée Rouen a été plongé dans le noir, puis un gros orage.....

    Je vous souhaite un bon week-end


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Septembre 2023 à 10:04

    On assiste à tant de dérèglements climatiques en ce moment....Inquiétant....

    Bon week end.

    2
    Samedi 2 Septembre 2023 à 10:29

    J'avais vu dans  le journal mais ta photo est splendide !

    Ce devait être très impressionnant !

    Bon week end

    Bisou

    3
    Samedi 2 Septembre 2023 à 14:18

    La photo est juste S U P E R B E !

    Belle fin de semaine à toi. Bises

    4
    Samedi 2 Septembre 2023 à 18:15

    Bonjour

     Impressionnant se nuage

    j'ai vue le même mais en vent de sable ..je dois dire que ça fait un peur peur

    bon WE bisous

    5
    Samedi 2 Septembre 2023 à 21:08

    Bonsoir ça arrive très souvent ce genre de gros nuage ça fait peur tout de mème .

    Bisou

    6
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 09:06

    Petit à petit, je reviens sur les blogs car je n'ai pas encore trop la motivation....

    Impressionnante cette photo !

    Je te souhaite un bon dimanche

    7
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 18:12

    Coucou , tu vas bien?

    Impressionnant ce nuage, la nature est de plus en plus en colère je trouve!

    Bonne fin de weekend 

    Bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :