• Image du week-end !!!

    Un petit peu partout en France il y a ce week-end les villages des associations, moment peut-être de choisir une activité pour l'année. 

    Image du week-end !!!

    Bon week-end


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Septembre 2023 à 07:28

    Coucou Aline,

    Oui çà peut être bien pour les personnes qui recherchent une activité en groupe.

    Moi je suis une solitaire et j'aime faire ce que je veux, comme je veux et quand je veux.

    Pourtant la rando en solitaire ce n'est ni facile ni prudent mais quelle liberté !

    On m'a proposé de la gym, une voisine mais je sais que çà m'énerverait très vite. 
    Par contre une bien belle idée que ces journées des associations pour ceux qui ne sont pas comme moi.

    Bon week end

    Bisou

    2
    Samedi 9 Septembre 2023 à 10:20

    Oui c'est la rentrée et petits ou grands on établit les plannings des activités ! Ma petite fille m'a communiqué le sien basé sur des activités artistiques.....

    Bon week end

    3
    Samedi 9 Septembre 2023 à 12:16

    Une super bonne idée pour les enfants Aline !
    quoi de mieux pour eux, et pour ceux qui n'ont pas trouvé une activité ...
    Bisous Aline

    4
    Samedi 9 Septembre 2023 à 18:30

    Comme Sonia je n'aime pas ces rassemblements.

    Je préfère les sorties en solitaire ou à 2 ou 3 maximum.

    J'ai aussi essayé la gym douce en salle, 2 fois, mais non, ce n'est pas pour moi

    Bisous bon week end

    5
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 07:20

    Nous aussi hier matin nous sommes allées voir les stands ou on présentait beaucoup d'associations. J'aime bien ses manifestations je trouve que c'est joyeux. Ça fait du bien. Bon weekend GROS BISOUS.

    6
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 09:53

    Coucou Aline,

    Oh les activités "collés/serrés" ce n'est pas pour moi.

    Tu vois, il nous arrive parfois de rencontrer des groupes de marcheurs..... Nous les fuyons comme la peste. Ils parlent trop sans voir ce qui est là à côté d'eux.

    Moi, bien au contraire. Lorsque je ne rencontre personne je suis bien. Surtout en montagne qui est un sanctuaire et non un échange de rigolades et de parlottes souvent bien stériles !

    Mais bon je reconnais que ces associations sont une riche idée car tout le monde n'est pas comme moi. Bon dimanche. Bisous

    7
    Lundi 11 Septembre 2023 à 13:07

    Bonjour ,des activité avec  une associassions ,.......pas pour moi ......,je suis aussi solitaire faire tout quand je veux ou je veux ou avec mes petits enfants .

    Bonne après midi Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :